Assistant Accueil F/H - Apixit (H/F) 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Offre n° 9198127
Assistant Accueil F/H - Apixit (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Apporter un appui administratif aux services supports de l'entreprise et contribuer aux missions d'accueil de l'entreprise. Votre mission recouvre : - La gestion des appels téléphoniques, courriers, mails et l'accueil des visiteurs de l'entreprise - L'organisation des déplacements des collaborateurs - la gestion des espaces de réunion (plannings d'occupation, bonne tenue des espaces .) et la logistique des événements internes - différentes tâches administratives annexes (notes de frais, frais de transports, gestion des fournitures, archivage, etc.)- Formation supérieure en assistanat de direction ou équivalent (maîtrise des outils bureautiques) - Expérience professionnelle similaire de minimum 2 ans - Sens de l'organisation, rigueur - Souplesse relationnelle, sens du service et écoute - Force de proposition et capacité à gérer plusieurs sujets/sollicitations en parrallèle Le recrutement chez APIXIT : 1. Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences. 2. Sélection : Coralie examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à notre besoin, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique 3. Entretien Téléphonique (20 à 30 min) : lors de cet entretien, Coralie abordera votre parcours, vos motivations et vos attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste. 4. Entretien avec la manager : ensuite, vous rencontrerez Emilie, Responsabel GRH et Accueil et Coralie assurera le lien. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d'équipe. 6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Coralie vous fera une proposition d'embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail. 7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Coralie préparera votre arrivée en concertation avec Emilie. Vous suivrez un parcours d'intégration au travers de rdv spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes. Les essentiels APIXIT - APIXIT t propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes.) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. - Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance.) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Apixit
APIXIT, partenaire de choix pour la transformation digitale des ETI et Grandes Entreprises, offre une valeur unique en Cloud et On-Premise. Expert en infrastructures digitales, digital workplace et cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et sécurité opérationnelle. Avec une forte culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée d'accueil (H/F)
CHARLEEN - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence CHARLEEN de Rennes recherche un(e) Chargé(e) d'Accueil en CDD sur le secteur de Beaulieu et Saint-Grégoire. Votre aisance relationnelle sera un atout essentiel pour incarner les ambitions de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
GROUPE CITY ONE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Nous recrutons un(e) chargé(e) d'accueil pour l'un de nos sites clients basé à Chartes de Bretagne (35) . Le contrat proposé est un CDI qui débutera le 18 Août 2025. Une formation de 3 jours vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
GROUPE CITY ONE - 35 - RENNES
Nous recrutons un(e) chargé(e) d'accueil pour l'un de nos sites clients basé à Rennes (35) . Site proche Parc des Gayeulles. Le contrat proposé est un CDI qui débutera le Lundi 4 Août 2025. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
GROUPE CITY ONE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients, 1 chargé d'accueil (H/F) en CDI à temps partiel pour gérer l'accueil sur l'un de nos sites client à Rennes (35). Prise de poste : Lundi 18 Août...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil à mi-temps (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 35 - RENNES
Présentation de l'environnement : Le site de Cucillé accueille la Direction régionale de l'alimentation de l'agriculture et de la forêt de Bretagne et la Direction départementale de la Protection des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Accueil (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - BRUZ
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil. Notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
Groupe Lamotte - 35 - RENNES
Vous êtes en quête d'un nouveau challenge professionnel ?Rejoignez nous ! En collaboration avec l'équipe commerciale, vos aurez un rôle clé au sein de l'agence : - Accueil téléphonique (gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE RÉCEPTION-EXPÉDITION (H/F)
Randstad - 22 - JUGON LES LACS
Nous recherchons pour le compte de notre client " un(e) Agent de parc "Vos taches principales seront des travaux de rangement et de nettoyage / Manipulation de divers matériels et matériaux de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'Accueil H/F
U Magasins - 22 - PLOUER SUR RANCE
POSTE : Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Nous recherchons un hôte d'accueil H/F pour renforcer notre équipe. Vous recueillez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Accueil H/F
Claro Automobiles - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé d'Accueil H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de Nicolas, le Directeur, vous aurez pour principales missions : - L'accueil physique des clients ; - La gestion du standard ; -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)