- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Savoie
- Détail de l'offre 9198230
Chargé de gestion administrative (H/F) 73 - VOGLANS
Offre n° 9198230
Chargé de gestion administrative (H/F)
73 - VOGLANS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
EUREX, C'EST : - 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. - 60 bureaux en France et à l'international. ?15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. 8??5??0?- collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. - Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : - Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ses collaborateurs, par le biais de la formation et l'évolution interne ! - Choisir un métier enrichissant au coeur des enjeux des entreprises. - Etre dans la dynamique d'un groupe impliqué dans la transformation numérique. - Être entouré de partenaires techniques pour vous accompagner dans votre mission. Le poste : Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, EUREX à Voglans recrute son futur Chargé de gestion administrative (H/F). Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent, au sein d'un environnement dynamique - Rejoignez-nous ! LES MISSIONS Au sein d'un cabinet à taille humaine, composé de 7 collaborateurs et en lien direct avec l'Expert-Comptable Associée, vous assurez : - L'accueil téléphonique et physique des clients, prospects et tiers - L'établissement, le contrôle et le suivi des lettres de missions et des mandats - La création et le paramétrage des dossiers clients sur le logiciel de production - L'édition et l'envoi des bilans aux clients et cabinets juridiques - La gestion des règlements et recouvrements - La réalisation de la facturation et des prélèvements - L'approvisionnement en consommables du cabinet et la relation fournisseurs - La réalisation des télétransmissions - La remise des chèques et la transmission des documents à la personne en charge de la comptabilité interne du cabinet - Nos outils : Pack Office (M365) - FULLL - GED - Tempolia NOS AVANTAGES ??- Des formations continues dans votre coeur de métier - Des événements conviviaux organisés par le cabinet et le Groupe - Une organisation tournée vers le digital - Un espace déjeuner et des tickets restaurant - Des bons cadeaux ?Les vendredis après-midi non travaillés de juin à novembre VOTRE PROFIL - Être titulaire d'un bac ou d'un équivalent dans le domaine de la Gestion Administrative - Justifier d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire - Être organisé et capable de gérer son temps efficacement - Être à l'aise avec les nouvelles technologies - Maîtriser le Pack Office Rejoignez la team Eurex ! - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC, BAC Pro, BAC +2, BEP/CAP, Titre Pro de l'AFPA, DUT GEA, Licence Pro, BAC +3 - Expérience requise : + de 2 ans - Outils utilisés : Office 365 - Salaire : Entre 22800 et 25200 - brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre coeur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques - Un partenariat crèche entreprise - Programme d'intégration - Une mutuelle avantageuse Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Eurex
Eurex
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptable Groupe H/F (H/F)
LA VOIE RH - 73 - Saint-Genix-les-Villages
La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que.La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour des PME / PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative et financière (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 74 - Annecy
Le Cabinet Merlin est un cabinet de conseil et d'ingénierie intervenant dans tous les domaines liés à l'environnement et à la transition écologique des territoires : l'eau, les déchets, les énergies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur fonctionnel SI Finances H/F (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
La Direction des affaires Financières de la ville d'Annecy composée d'une trentaine d'agents, recherche pour son Pôle Système d'Informations Financières et modernisation un Administrateur fonctionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
DIRECTION GENERALE - 73 - ALBERTVILLE
Les Etoiles d'Hestia, Association gérant des Maisons d'Enfants à Caractère Social, recrute pour la Direction Générale un(e) Responsable Administratif(tive) et Financier(cière) en contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Tout comme la gastronomie, vous pensez que la construction se doit d'innover ? Nous recherchons un Responsable de laboratoire H/F, sur Chambéry, pour notre client spécialisé dans les matériaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de recrutement et évaluation d'experts, cadres, managers et dirigeants d'entreprises, recrute pour l'un de ses clients, entreprise savoyarde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RÉFÉRENT FINANCIER DES COLLÈGES (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SAVOIE
73 - Savoie
Référence CSP: O073240/624000841 La Direction des collèges pilote la mise en ½uvre du Plan " collèges " sur les thèmes de la restauration scolaire, la mise en place de niveau de service et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
Forvis Mazars - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Description du posteEn tant qu'Assistant administratif, vous assistez les équipes au sein du cabinet afin d'optimiser les activités de facturation et de gestion administrative des dossiers.A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique H/F
Mentech Annecy - 74 - ANNECY
POSTE : Chargé d'Affaires Technique H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le domaine de la métallurgie et souhaitez pleinement prendre en charge les clients ? Rejoignez cette équipe et prenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 74 - RUMILLY
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)