- Accueil France Travail
- Emploi
- Sport
- Sportif de haut niveau
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 9198367
- Accueil France Travail
- Emploi
- Sport
- Sportif de haut niveau
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 9198367
Conseiller territorial des activités physiques et sportives (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 9198367
Conseiller territorial des activités physiques et sportives (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et la relation et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle stimulante ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients, un Manager d'activité territoriale (H/F), basé dans le charmant Finistère Nord (29). Notre client s'engage à assurer la continuité et le développement des exploitations en mettant à disposition aux adhérents, des salariés compétents sur l'ensemble de son territoire géographique, couvrant les départements 22, 29 et 35 ! A ce titre vos missions seront les suivantes : En tant que Chargé d'activité territoriale, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion opérationnelle de l'activité au sein du secteur du Finistère Nord. Vos responsabilités seront diverses et passionnantes, incluant :***Gestion opérationnelle : Vous êtes responsable de l'enregistrement des besoins et de la planification du personnel, vous établissez des devis et gérer l'affectation des employés. Vous suivez également les prestations et le service après-vente, tout en traitant les litiges éventuels. * Développement commercial : Vous serez chargé de promouvoir activement les services de remplacement auprès des clients existants ainsi que des prospects. Vous contribuerez au développement de la notoriété du service en recherchant de nouveaux adhérents. Un suivi régulier du portefeuille clients sera également essentiel pour garantir leur satisfaction continue. * Management : Vous serez responsable de l'animation d'une équipe de salariés de remplacement sur le secteur. Vous collaborez étroitement avec le service des ressources humaines pour le recrutement, la fidélisation et l'accompagnement des employés. Vous veillerez également au développement des compétences de l'équipe par le biais d'entretiens réguliers et en participant activement aux plans de formation. * Coordination: Vous serez chargé d'animer l'offre de services à destination des éleveurs du secteur. Votre rôle inclura la fonction de référence terrain pour les équipes du nord du Finistère, ainsi que le développement et la promotion de l'attractivité du temps partagé. Le siège est basé à Plérin (22) mais votre bureau est situé à Landivisiau. Le télétravail est envisageable, offrant ainsi une flexibilité appréciable. Le processus de recrutement sur ce poste comprendra un entretien initial avec notre cabinet de recrutement pour mieux cerner votre profil, suivi d'un entretien approfondi avec l'équipe des ressources humaines de l'entreprise. Enfin une dernière rencontre avec les élus du secteur pour finaliser votre intégration au sein de l'entreprise sera à prévoir. Type de contrat : CDI Temps de travail : 39 heures par semaine Déplacements : Oui, principalement sur le 29 Nord Rémunération : Entre 29 et 32K€ brut annuel, (dont prime sur chiffre d'affaires, environ 3 à 7% du salaire contractuel). Un véhicule de service, prime de partage de la valeur (PPV) en deux versements annuels. Description du profil : Connaissances et compétences attendues :***Vous détenez un diplôme de niveau Bac+2, idéalement dans le commerce ou la gestion des ressources humaines. * Vous avez une expérience commerciale réussie, de préférence dans le secteur agricole, et une bonne connaissance du Finistère Nord ainsi que des spécificités de la production animale. * Vous possédez une compréhension approfondie du secteur agricole, des exploitations et des besoins des agriculteurs, ainsi qu'une maîtrise des règles relatives au temps de travail et à la gestion des ressources humaines. * Vous êtes capable de gérer efficacement les plannings et les relations entre salariés et adhérents. * Dynamique et proactif, vous disposez également d'excellentes compétences relationnelles pour établir des relations de qualité avec les adhérents et les salariés. * Vous faites preuve de rigueur et avez un fort sens du service. * Vous démontrez une bonne capacité d'adaptation et un sens du leadership pour manager et motiver les équipes locales. Ce poste exige une grande autonomie, mais soyez assuré(e) que l'entreprise vous soutiendra pleinement. Un parcours d'intégration de 15 jours sera mis en place pour vous permettre de maîtriser complètement vos missions et de vous adapter efficacement à votre nouveau rôle. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à évoluer au sein d'un groupement dynamique et en plein essor, nous serions enchantés de vous rencontrer et d'en apprendre davantage sur vous ! N'hésitez pas à me transmettre votre CV à***ou contactez-moi au***pour plus d'informations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Alphéa Conseil est le cabinet de conseil en recrutement et stratégie, multispécialiste dans le recrutement et l'accompagnement de cadres opérationnels et middle management. Depuis près de 20 ans, nous constituons un réseau de plus d'une centaine de collaborateurs nationaux et internationaux, spécialisés dans leur domaine. Aujourd'hui, Alphéa Conseil, c'est un déploiement de nombreuses agences en France et à l'international. Fort de cette expertise, nous bénéficions d'une co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Educateur sportif sur Morlaix (29) (H/F)
OWNSPORT - 29 - MORLAIX
Ownsport, l'agence de coaching sportif à domicile leader en France, recherche pour son client un(e) Educateur sportif(ve) titulaire d'un DEUG Staps, d'un Brevet d'État ou équivalent, pour dispenser...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Intervenant(e) en Activité Physique Adaptée H/F 29 (H/F)
SPORT INITIATIVE ET LOISIR BLEU - 29 - LANDERNEAU
Siel Bleu 29 recrute un.e professionnel.le de l'activité physique adaptée pour : - Intervenir auprès d'un public varié (personnes âgées, diabétiques, en situation de handicap, avec une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Maître-nageur(se) Sauveteur(se) / Coatch Sportif(ve) (H/F)
ROZ MARINE THALASSO RESORT - 22 - PERROS GUIREC
Roz Marine est un Resort Hôtel Thalasso Restaurant dans la cité balnéaire bretonne de Perros-Guirec. Nous recherchons un(e) maître nageur(se) sauveteur(se) et Coach Sportif(ve) pour compléter notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller territorial des activités physiques et sportives (H/F)
29 - LANDIVISIAU
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et la relation et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle stimulante ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller territorial des activités physiques et sportives (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et la relation et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle stimulante ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Surveillant(e) de baignade (BNSSA) F/H - Yelloh Village Les Mouettes (H/F)
Yelloh Village Les Mouettes - 29 - CARANTEC
Si tu cherches un travail en extérieur dans un cadre moderne et enchanteur, au cœur du plus grand jardin aquatique de Bretagne ? Nous avons le poste idéal pour toi ! Le Yelloh! Village Les Mouettes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur(trice) sportif(ve) polyvalent(e) F/H - Yelloh Village Les Mouettes (H/F)
Yelloh Village Les Mouettes - 29 - CARANTEC
Si tu cherches un travail en extérieur, en bord de mer, au cœur d'un village moderne et enchanteur, nous avons le poste idéal pour toi ! Le Yelloh! Village Les Mouettes recrute son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de bassin (H/F)
29 - Finistère
Coordonner les différents projets mis en oeuvre dans les piscines de Quimper Bretagne Occidentale et assurer la planification des équipes d'animation afin d'offrir aux différents usagers un service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)