Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)

Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE

Postuler à l'offre Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9198546
Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)

53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juillet 2025

Notre entreprise basée à Château-Gontier (53) propose aux particuliers une prestation complète pour l'aménagement et l'entretien du jardin et recherche un assistant de gestion H/F pour un poste en CDI (contrat de 35 heures par semaine). En binôme, vous devrez assurer pour les différentes structures : - Le suivi commercial : l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des agendas des responsables de projet, le suivi des ventes (du devis validé à la facturation des clients). - La gestion administrative : l'administration du personnel, les formalités d'embauche, l'état préparatoire des salaires (via SILAE), la mise à jour des documents, affichages et obligations légales. - La gestion comptable : la vérification des factures des fournisseurs, la saisie comptable (via DEXT et ACD), les déclarations de TVA. Horaires de travail : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Rémunération selon profil + intéressement et avantage via un accès au comité d'entreprise externalisé. Poste à pourvoir : début septembre 2025.De nature autonome et rigoureuse, vous possédez un vif esprit d'initiative, des connaissances en comptabilité et en social ? L'outil informatique n'a pas de secret pour vous ? Vous avez le sens du relationnel et vous souhaitez travailler en équipe ? Alors vous êtes au bon endroit !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager

Employeur

Daniel Moquet signe vos allées


Créé en 1977, le réseau DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES compte aujourd'hui plus de 300 entreprises en France et Belgique. Nous sommes "LE" Spécialiste de l'aménagement des allées, cours et terrasses pour les particuliers uniquement. Nous réalisons plus de 20 000 chantiers par an.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Projet Souveraineté Alimentaire et Élevage de demain (H/F)

    AGRICAMPUS LAVAL  - 53 - LAVAL

    Sous la responsabilité du Directeur opérationnel du Campus des métiers et des qualifications d'excellence, du Directeur et du secrétaire général de l'Agricampus de Laval, vous assurerez le suivi du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de production qualité (h/f)

    ADECCO  - 53 - Louverné

    Nous recherchons 1 Assistant Qualité (F/H/X) pour une mission au sein d'une entreprise pharmaceutique. Horaires : Travail en 2x8 Missions : - Contrôle de la conformité des dossiers de lots...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Qualité (h/f)

    ADECCO  - 53 - Laval

    Dans le cadre du renforcement de leur équipe, notre client recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDI sur le secteur de Laval (53). Sous la responsabilité du Responsable Qualité, en lien avec la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F)

    ACTUAL ANGERS 1005  - 49 - Montreuil-Juigné

    En tant qu'assistant de gestion HF, vous avez pour missions : - Sous l'autorité du Directeur d'Agence, vous assurez et coordonnez l'activité administrative de l'exploitation. - Disposant des...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant de gestion PME-PMI H/F

    53 - ST POIX

    À propos du poste Poste central dans un moulin familial intégrant 14 collaborateurs au service de la Boulangerie Artisanale. Vous serez en lien avec l'ensemble des personnes liées à notre activité :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire back office H/F

    ELINESS  - 53 - LAVAL

    vous travaillez dans une grande structure bancaire mise à jour de garantie de contrats complétude de dossiers liée à la garantie un CDI vous sera proposé # INDSPO

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif Technique H/F

    Adecco  - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE

    POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client basé à Chateau Gontier, dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Technique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Lactalis  - 53 - LAVAL

    Descriptif du poste: Rejoignez les équipes centrales mobilisées sur le déploiement en France et à l'international de la solution Lactalis Integrated System (LIS) en étant affecté au sein du siège de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)

    ESUP LAVAL  - 53 - LAVAL

    Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions  en alternance seront...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    49 - ERDRE EN ANJOU

    Description du poste : En tant qu' assisant(e) de gestion, vous aurez un rôle clé au sein de l'entreprise et vous serez la personne de confiance. Vous travaillerez en collaboration avec le dirigeant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.