Chargé(e) de Développement ADV/Export F/H - Jean Larnaudie (H/F) 46 - Figeac
Offre n° 9198595
Chargé(e) de Développement ADV/Export F/H - Jean Larnaudie (H/F)
46 - Figeac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2025
Jean LARNAUDIE est une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans. En intégrant Jean LARNAUDIE vous ferez l'expérience d'une culture d'entreprise dynamique reposant sur l'autonomie et l'évolution des compétences de chacun. Appartenant à un grand groupe alimentaire, cette configuration lui permet de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement. Nous privilégions des rapports simples et ouverts entre collaborateurs, quelle que soit leur position dans l'entreprise. Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un(e) Commercial Sédentaire/ADV Chargé(e) Développement Export F/H. Directement rattaché au Responsable ADV Export, votre mission sera d'assister ce dernier dans le développement des produits pour les sociétés du groupe LARNAUDIE. Vous serez le relais des commerciaux et agents sur le terrain pour mettre en place les projets de développement afin d'accroitre les ventes. - Gestion de projets : en lien avec les équipes internes, analyser les besoins clients et développer les gammes produitsdes sites de Figeac / Castelnaudary / Castelnau d'Auzan. - Lancer et suivre les agréments export, suivre les procédures d'enregistrement produits et les contraintes sanitaires. - Marketing export : mettre à jour les catalogues produits, réaliser les plans de vente, organiser des salons, réaliser des stickers ou des étiquettes produits. - Gestion des commandes Export et des contraintes Grand export (contraintes sanitaires). Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI. Votre rémunération sera composée d'un fixe de 30000€ annuel brut sur 13 mois Avantages supplémentaires liés au poste : - Participation et Intéressement - Mutuelle Familiale (même coût peu importe le nombre de personnes du foyer affilié) - CSE d'entreprise - Avantages tarifaires sur les produits du groupe - Télétravail possible à raison d'un jour par semaines Conditions de travail : Vous serez en statut Agent Maitrise en contrat forfait joursPourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est rejoindre un groupe à dimension humaine en pleine croissance. Au travers de ses recrutements, Jean LARNAUDIE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, de l'inclusion et de l'emploi des travailleurs handicapés. Nous attachons une grande importance à l'intégration de chaque nouvelle personne ainsi qu'à son développement personnel tout au long de sa carrière, afin qu'elle se projette durablement dans notre société. C'est pourquoi nous avons mis en place un véritable parcours d'intégration ainsi qu'un accompagnement personnel, adaptés à chacun. Réussir sa prise de poste - Un parcours d'intégration personnalisé mis en place dès l'arrivée d'un nouveau collaborateur, se déroulant dans un cadre agréable et professionnel, avec de nombreux échanges. - Prendre connaissance de la culture d'entreprise grâce à un système de référent intégration pour accompagner chaque nouveau salarié dans sa découverte de l'entreprise. Un accompagnement vers le développement progressif des compétences Chaque année un budget important est consacré à la formation de nos collaborateurs. Gestion des talents avec détection des potentiels pour favoriser la promotion interne. L'existence de parcours de formations pour accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle (CQP, Parcours Managers, formation métiers.). Description du profil 1/ Savoir-être - Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements : Vous êtes doté(e) d'un esprit commercial et traitez les missions qui vous sont confiées avec organisation et prises d'initiatives, Rigueur, réactivité, autonomie seront vos plus grands atouts pour satisfaire à vos missions 2/ Savoir et Savoir-faire - Vous avez acquis les connaissances suivantes : Vous avez un Bac+2/3 Commerce International et une première expérience acquise en gestion commerciale export. Vous maitrisez impérativement l'Anglais et une seconde langue (idéalement l'Espagnol ou l'Allemand).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Employeur
Jean Larnaudie
Jean LARNAUDIE, une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé / employée rayon Bazar (H/F)
LECLERC - 46 - GRAMAT
Descriptif de l'offre Le poste est un CDI à temps complet à pourvoir immédiatement. Vous travaillez sur 5 jours du lundi au samedi essentiellement en demi-journées (embauche au plus tôt 5h). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire Bilingue Anglais-Français (H/F)
RGMC FRANCE - 12 - VILLENEUVE
Le poste : En tant que Commercial Sédentaire Bilingue (Anglais-Français) H/F, vous intégrez notre équipe basée à Villeneuve (12260) pour développer notre portefeuille clients professionnels en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial comptoir (H/F)
GROUPE FRANCOIS HOLDING - 12 - Villefranche de Rouergue
Qui sommes-nous ? Groupe François, entreprise familiale forte de plus de 90 ans d'expérience, est un acteur de référence dans la fabrication et la distribution de matériaux de construction. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des moyens commerciaux H/F
ANDROS - 46 - Biars-sur-Cère
Pour accompagner son développement, Andros recherche un ASSISTANT CHARGE DES MOYENS COMMERCIAUX H/F Rattaché au Responsable Trade Marketing, en tant qu'assistant Moyens Commerciaux, vous jouez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant chargé des moyens commerciaux F/H - Commercial (H/F)
Andros - 46 - Biars-sur-Cère
Descriptif du poste: Pour accompagner son développement, Andros recherche un ASSISTANT CHARGE DES MOYENS COMMERCIAUX H/F Rattaché au Responsable Trade Marketing, en tant qu'assistant Moyens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Export et ADV H/F
46 - Figeac
Nous recrutons un Coordinateur Export et ADV H/F pour le compte d'un groupe industriel français, dans le cadre d'un projet stratégique de développement des partenariats de distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - Figeac
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Figeac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 1...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
46 - Figeac
Description du poste : En tant que chargé(e) de clientèle , vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. Vos missions principales seront :***Accueil physique et téléphonique des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - Decazeville
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien menuiserie administration des ventes H/F
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Nous recrutons dès à présent un Technicien(ne) menuiserie au sein du service Administration des Ventes pour assurer le traitement des demandes clients dans les meilleurs délais. Vous agirez sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)