Chargé(e) de Développement ADV/Export F/H - Jean Larnaudie (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 9198595
Chargé(e) de Développement ADV/Export F/H - Jean Larnaudie (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Jean LARNAUDIE est une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans. En intégrant Jean LARNAUDIE vous ferez l'expérience d'une culture d'entreprise dynamique reposant sur l'autonomie et l'évolution des compétences de chacun. Appartenant à un grand groupe alimentaire, cette configuration lui permet de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement. Nous privilégions des rapports simples et ouverts entre collaborateurs, quelle que soit leur position dans l'entreprise. Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un(e) Commercial Sédentaire/ADV Chargé(e) Développement Export F/H. Directement rattaché au Responsable ADV Export, votre mission sera d'assister ce dernier dans le développement des produits pour les sociétés du groupe LARNAUDIE. Vous serez le relais des commerciaux et agents sur le terrain pour mettre en place les projets de développement afin d'accroitre les ventes. - Gestion de projets : en lien avec les équipes internes, analyser les besoins clients et développer les gammes produitsdes sites de Figeac / Castelnaudary / Castelnau d'Auzan. - Lancer et suivre les agréments export, suivre les procédures d'enregistrement produits et les contraintes sanitaires. - Marketing export : mettre à jour les catalogues produits, réaliser les plans de vente, organiser des salons, réaliser des stickers ou des étiquettes produits. - Gestion des commandes Export et des contraintes Grand export (contraintes sanitaires). Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI. Votre rémunération sera composée d'un fixe de 30000€ annuel brut sur 13 mois Avantages supplémentaires liés au poste : - Participation et Intéressement - Mutuelle Familiale (même coût peu importe le nombre de personnes du foyer affilié) - CSE d'entreprise - Avantages tarifaires sur les produits du groupe - Télétravail possible à raison d'un jour par semaines Conditions de travail : Vous serez en statut Agent Maitrise en contrat forfait joursPourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est rejoindre un groupe à dimension humaine en pleine croissance. Au travers de ses recrutements, Jean LARNAUDIE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, de l'inclusion et de l'emploi des travailleurs handicapés. Nous attachons une grande importance à l'intégration de chaque nouvelle personne ainsi qu'à son développement personnel tout au long de sa carrière, afin qu'elle se projette durablement dans notre société. C'est pourquoi nous avons mis en place un véritable parcours d'intégration ainsi qu'un accompagnement personnel, adaptés à chacun. Réussir sa prise de poste - Un parcours d'intégration personnalisé mis en place dès l'arrivée d'un nouveau collaborateur, se déroulant dans un cadre agréable et professionnel, avec de nombreux échanges. - Prendre connaissance de la culture d'entreprise grâce à un système de référent intégration pour accompagner chaque nouveau salarié dans sa découverte de l'entreprise. Un accompagnement vers le développement progressif des compétences Chaque année un budget important est consacré à la formation de nos collaborateurs. Gestion des talents avec détection des potentiels pour favoriser la promotion interne. L'existence de parcours de formations pour accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle (CQP, Parcours Managers, formation métiers.). Description du profil 1/ Savoir-être - Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements : Vous êtes doté(e) d'un esprit commercial et traitez les missions qui vous sont confiées avec organisation et prises d'initiatives, Rigueur, réactivité, autonomie seront vos plus grands atouts pour satisfaire à vos missions 2/ Savoir et Savoir-faire - Vous avez acquis les connaissances suivantes : Vous avez un Bac+2/3 Commerce International et une première expérience acquise en gestion commerciale export. Vous maitrisez impérativement l'Anglais et une seconde langue (idéalement l'Espagnol ou l'Allemand).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 30000,00 Euros à 34500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Employeur
Jean Larnaudie
Jean LARNAUDIE, une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL BAZAR (H/F)
CENTRE LECLERC - 46 - GRAMAT
Le poste est un CDI à temps complet à pourvoir immédiatement. Vous travaillez sur 5 jours du lundi au samedi essentiellement en demi-journées. Vous percevez une rémunération brute mensuelle de 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL LIQUIDE (H/F)
CENTRE LECLERC - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie l'organisation des rayons liquide et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL EPICERIE (H/F)
CENTRE LECLERC - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie l'organisation des rayons épicerie et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial surgéles (H/F)
CENTRE LECLERC - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie l'organisation des rayons surgelés et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) commerciale (H/F)
LABORATOIRE NUTERGIA - 12 - CAPDENAC GARE
Vos principales missions : Sous la responsabilité de notre Responsable Administration des ventes, vous assurez le suivi administratif et commercial en lien direct avec nos partenaires externes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Développement ADV/Export F/H
ADECCO - 46 - Figeac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation, recrute pour son client, acteur national dans la production agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CV PROD - 12 - FLAGNAC
Votre mission : - Assure l'accueil client (téléphonique et en magasin) - S'assure de la bonne tenue du magasin (rangement, approvisionnement, nettoyage.) - Renseigne le client sur les spécificités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - ST CERE
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Céré et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 12 - AUBIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
46 - BIARS SUR CERE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de fruits et basé à BIARS SUR CERE (46130), en Intérim un Agent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)