Assistant administratif et financier (H/F) - GESA Groupement d'Employeurs 07 - PRIVAS
Offre n° 9199788
Assistant administratif et financier (H/F) - GESA Groupement d'Employeurs
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Sous la responsabilité du responsable administratif est financier, vous intervenez en appui sur : - Le budget : suivi de l'execution, analyse des écarts, alerte des responsables concernés - La comptabilité : saisie des opérations, enregistrements (comptabilité générale, clients, fournisseurs), préparation des états financiers - La fonction juridique : établissement des contrats avec des tiers, rédaction des procédures de marchés publics - La gestion administrative, avec notamment les dossiers des financements publics (Département,Région, Etat, Europe...) - Le suivi d'un portefeuille client : rappel de factures et suivi des réglements - La contribution à la vie de la structure : remplacements ponctuels à l'accueil, tâche collectives Cette mission est à pourvoir dès que possible sur 2,5 jours par semaine à Privas (07). Votre rémunération sera établie selon votre profil et expérience dans une base équivalent temps plein entre 2400 à 2700 € brut mensuel. Elle sera complétée par un 13ème mois, des tickets restaurant, une prime de mobilité vélo; une voiture de service pourra être utilisée ponctuellement selon disponibilité. Selon votre besoin de complémement d'activité, nous travaillerons ensemble à compléter votre temps de travail par la recherche de nouvelles opportunités au sein des entreprises de notre réseau. D'autres missions pourront alors vous être confiées. Les plus de la mission - Ardèche Tourisme est un acteur majeur de l'un des secteurs clés de l'économie de notre département, le tourisme. - Vous évoluez dans une structure engagée dans une démarche RSE depuis 2 ans, dans laquelle le fonctionnement est souple et la culture fondée sur l'écoute et l'amélioration continue. - Vous dessinez avec nous un poste évolutif à court et moyen terme à partir de cette base à mi-temps : à court terme votre mission peut s'enrichir d'une ou d'autres missions dans d'autres environnements; à moyen terme vous aurez l'opportunité d'intégrer Ardèche Tourisme à temps plein.- De formation Bac +2/3 en gestion / comptabilité, votre expérience dans une fonction similaire vous permet d'être rapidement opérationnel(le) dans l'appui que nous recherchons à travers une bonne connaissance de la réglementation comptable et financière - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et collaboratifs, les logiciels comptables et financiers; la connaissance d'InexCompta sera un plus. - Vous avez le sens de la confidentialité, de la bienveillance, du travail en équipe et de l'engagement; vous faites preuve de rigueur, d'organisation; vous savez fédérer et convaincre avec écoute et pédagogie. Les étapes de votre recrutement et de votre accompagnement sur la durée Le GESA, Groupement d'Employeurs assure en collaboration avec les entreprises adhérentes votre recrutement, votre mise à disposition et votre accompagnement sur la durée : - Candidatures à adresser exclusivement et uniquement en ligne sur l'espace de recrutement de GESA, Groupement d'Employeurs : www.gesardeche.com - Entretien de présélection par GESA, Groupement d'Employeurs - Entretien de sélection avec l'entreprise adhérente et le GESA, Groupement d'Employeurs - Prise de poste possible dès que possible - Accompagnement par le GESA, Groupement d'Employeurs pour votre intégration au poste, la recherche de compléments d'activités, votre montée en compétences sur la durée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
17 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 15,82 Euros à 17,30 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GESA Groupement d'Employeurs
Ardèche Tourisme , l'Agence de Développement Touristique de l'Ardèche, est l'organisme référent au service des acteurs publics et privés du territoire qui assure la coordination entre les filières touristiques institutionnelles et privées, et collabore avec Ardèche le Goût et l'association Émerveillés par l'Ardèche pour contribuer à l'attractivité du département. Dans le cadre de son développement et en prévision d'un départ en retraite, Ardèche ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Expérimenté H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Livron-sur-Drôme
Au sein d'une petite structure vous avez en charge la comptabilité mais aussi des ressources humaines. Missions comptables : - Gestion de la comptabilité générale et analytique - Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CARROSSERIE VINCENT ET FILS - 26 - ETOILE SUR RHONE
Fiers d'être une construction familiale, attachés aux valeurs humaines et fortement engagés auprès de leurs équipes dans la recherche de la performance collective, les dirigeants historiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable expérimentée en Industrie (H/F)
DEVEL ACTIVITE CHIMIQUE DISTRI - DACD - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
La société DACD (Filiale du Groupe NOVARC) recherche un ASSISTANT(e) COMPTABLE. Afin de renforcer nos équipes, et accompagner notre croissance, nous recherchons actuellement un (e) ASSISTANT(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE - 07 - PRIVAS
Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l'un des cinq établissements pivots de santé du G.H.T. Drôme Ardèche Vercors. Le Centre Hospitalier est composé de 2 pôles d'activité : -pôle sanitaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion contractuelle et contentieuse (H/F)
PLEYCE - 07 - ST AGREVE
Pleyce est une entreprise en pleine croissance, qui a pour mission de transformer la pause-café en entreprise, pour en faire un lieu de vie et un rituel nourrissant les liens avec les autres et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Comptable (H/F)
CONTACT RH VALENCE - 26 - VALENCE
CONTACT RH Valence recherche, dans le cadre d'un remplacement pour congés, un(e) Assistant(e) Comptable pour une mission d'intérim de 2 mois. Vous intégrerez dès Avril pour plusieurs semaines de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable - (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AIDE COMPTABLE H/F (H/F)
IHL DROME ARDECHE - 07 - ST PERAY
IHL DROME ARDECHE recrute pour son client un/e AIDE COMPTABLE H/F en CDI temps plein. Vos missions seront les suivantes : - la gestion des factures fournisseurs de différentes filiales - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - Pont-de-l'Isère
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres ? Vous aimez la polyvalence et souhaitez évoluer dans un univers technique et concret ? Vous recherchez un environnement stable,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
DULAC PATISSIER - 26 - MONTELIMAR
La Maison DULAC - Comme une Abeille, restaurant traditionnel et service traiteur reconnu à Montélimar, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Communication dynamique et polyvalent(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)