Responsable Qualité F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9199985
Responsable Qualité F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
En tant que Responsable Qualité, vous aurez pour mission d'assurer une qualité de service homogène sur le Groupe ADAR Provence en répondant aux différents cahiers des charges et/ou normes en vigueur. Missions Principales : Management de la Qualité Élaboration et suivi de la démarche qualité en accord avec les valeurs de l'association et du référentiel HAS. Mise en conformité et amélioration continue : Assurer une veille réglementaire, normative et proposer des actions correctives et préventives en cas de non-conformité. Initier organiser et analyser les évaluations internes. Suivre les évaluations externes. Supervision des Systèmes d'Information et de l'équipe technique Garant(e) du bon fonctionnement, de la sécurité et de l'évolution des systèmes d'information avec le soutien des prestataires informatiques (Hotline, Arche) . Accompagner à la transformation numérique. Superviser les projets de transformation numérique (portail usagers, dématérialisation des process qualité...) Assurer le support technique et former les utilisateurs. S'assurer de la conformité RGPD de nos systèmes d'informations Pilotage de la Communication Collaboration avec le/la chargé(e) de communication pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication efficace. Veiller à la qualité et à la cohérence des supports de communication (site web, newsletters, réseaux sociaux, etc.). Développement de Projets et RSE Vous collaborerez avec l'équipe QVCT pour améliorer la qualité » de service . Conception et pilotage de projets en identifiant et en mettant en place des projets innovants, visant à améliorer la qualité du service et optimiser les processus internes. Mettre en place des plans d'actions. Cadre D1 échelon 1 - CC BAD Poste basé sur Salon et Aix en provence + déplacements à prévoirVous êtes de formation Bac +3 à Bac +5 dans les domaines du management de la qualité et des projets, avec une dimension informatique ou communication, vous avez une expérience significative en management de projets qualité et/ou développement, idéalement dans le secteur des services à la personne ou en environnement associatif/institutionnel. Vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes: Management de la qualité : connaissance des démarches d'amélioration continue, des référentiels qualité dans le secteur médico-social (évaluations externes) et des outils d'audit. Compétences en systèmes d'information : bonne maîtrise des outils digitaux et capacité à piloter une équipe technique. Expertise en communication : capacités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles pour coordonner la communication interne et externe. Gestion de projets : expérience en conduite de projets, aptitude à planifier, suivre et évaluer des actions transversales. Leadership : aptitude à fédérer et motiver des équipes pluridisciplinaires autour d'objectifs communs. Enfin, votre sens de l'analyse et de la synthèse, votre rigueur, sens de l'organisation et esprit d'initiative et votre capacité à travailler en autonomie vous permettront de vous épanouir dans ce poste. Savoir-être Autonomie Capacité d'analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2798,00 Euros à 2798,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ADAR PROVENCE SIEGE
L'association ADAR Provence existe depuis le 26/04/1973. Plus de cinquante années consacrées à la gestion et à l'animation d'une organisation associative dédiée à l'aide à domicile et aux plus fragiles d'entres nous. Notre rôle à l'ADAR Provence, c'est non seulement d'aider les plus fragiles/dépendants, mais également maintenir ou recréer du lien social. La relation d'aide c'est avant tout la rencontre de deux personnes ou ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé RSE H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Votre mission : donner du sens à l'action ! Vous avez à cœur de contribuer à un monde plus durable, humain et responsable ? Rejoignez notre Groupe en tant que Chargé(e) de mission RSE, et devenez un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Ingénieur-conseil process agroalimentaire (H/F)
AFL CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
France Olive (https://franceolive.fr/) est l'Association française Interprofessionnelle de l'olive réunissant toutes les familles professionnelles de la filière (14 départements) : pépiniéristes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prévention des risques professionnels (H/F)
IRS DE PROVENCE - 13 - MARSEILLE 11
Vos missions - Vous animez le déploiement de la démarche de prévention des risques professionnels au sein de l'Association en soutien des équipes RH et vous êtes en charge de la mission de référent...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Consultant en stratégie commerciale digitale (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste Fondée en mars 2024, Koushin est une société de services spécialisée en business intelligence, ingénierie informatique et conduite de projets stratégiques autour de la data....
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) senior - Conduite du changement - Aix-En-Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Environnement de travailLa practice « Conseil Méditerranée » de Sopra Steria Next accompagne ses clients sur des projets majeurs de transformation digitale et d'innovations technologiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/FMISSIONS PRINCIPALES :En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Installation Générale H/F
Parlym - 13 - Martigues
RESPONSABILITÉS : Le chargé d'affaires en Installation Générale a les mêmes responsabilités qu'un chef de projet au niveau de sa spécialité. Plus particulièrement, vous assurerez : • Réaliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Almaviva Santé - Responsable RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise (H/F)
Almaviva Santé - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de vos missions, vous assistez notamment la Responsable RSE et RGPD dans la conduite des actions de transition écologique auprès des établissements Almaviva Santé. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet People & Organisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CMA CGM SA - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: VOS MISSIONSRattaché(e) à la VP Fonction Corporate Groupe, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des campagnes RH, le monitoring et analyse sur les sujets de stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SENSE AVOCATS - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Office Manager : Un poste clé au sein d'un cabinet en plein essor ! Vous êtes une personne proactive, organisée et motivée par un environnement professionnel stimulant ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)