- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 9200024
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 9200024
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIrecteur d'agence en comptabilité (H/F)
CEFIGES - 56 - AURAY
ET SI VOUS DECIDIEZ DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS COMPETENCES DE DIRECTEUR(ICE) D'AGENCE EN COMPTABILITE ? Le CEFIGES est une AGC d'expertise comptable dans le domaine des artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE DE LA JEUNESSE & RELATIONS INTERNATIONALES (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
La ville de Lorient souhaite valoriser et renforcer ses actions à destination des jeunes. Dans le cadre d'un remplacement, vous soutenez les actions jeunesse de la collectivité (16 -25 ans) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
REZOLIA DEVELOPPEMENT - 56 - Crach
Directement rattaché(e) au PDG, vous travaillez dans un environnement multisite. Une partie des missions comptables sont réalisées directement au sein des agences. Dans ce contexte, vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Administration du personnel BPO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AD ASTRA - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Notre activité Dans le cadre du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif / Administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Financier (H/F)
GROUPE HOSPITALIER BRETAGNE SUD - 56 - CAUDAN
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Responsable Administratif Financier H/F afin de pouvoir un poste vacant à 100% au sein du Groupement d'Intérêt Public Bretagne Santé Logistique (GIP BSL). Le GIP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Clients Equipements Plaisance et Camping-Car Ng H/F
Menco - 56 - HENNEBONT
POSTE : Conseiller Technique Clients Equipements Plaisance et Camping-Car Ng H/F DESCRIPTION : Répondre aux questions techniques des clients : - Conseil d'aménagement et projet d'aménagement -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPERLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire administratif polyvalent (F/H)Vous êtes rattaché au responsable du service administratif et financier Vous êtes en relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)