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Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9200836
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et basé à PARIS 09 (75009),en Intérim de 3 mois un Assistant direction bilingue (h/f) renouvelable. Votre rôle consistera à gérer des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioritiser les réunions quotidiennement, les commandes fournitures, les cartes visites et les commandes ponctuelles. Vous serez également en charge de l'organisation et du suivi des voyages des collaborateurs, de l'organisation ponctuelle des événements, de la réception ponctuelle de visiteurs, de l'assistance logistique et de la gestion des organigrammes. De plus, vous aurez à gérer le courrier et les notes de frais. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant validé un BAC+2 minimum et justifiant d'une expérience minimale de 5 ans en tant qu'Assistant de Direction. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Vous devez également maîtriser les outils bureautiques tels que Word, Excel, ainsi que les techniques de secrétariat. La connaissance de Lotus Notes ou Outlook est requise. - Savoir rechercher et communiquer des informations - Savoir rédiger des correspondances simples, mettre en forme des documents - Savoir assurer un suivi de dossier - Savoir gérer des prises de rendez-vous Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, selon un horaire de journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Vous êtes prêt à relever ce défi passionnant dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre client et participez à son succès ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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