- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9201099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9201099
Assistant service client (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 9201099
Assistant service client (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Vous aussi, vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoignez l'UGAP ! Une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle Aujourd'hui nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud-Est, un¿assistant service client¿H/F pour un¿CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Le Tholonet (proche Aix-en-Provence). Vos missions seront les suivantes : Suivi des commandes et gestion des réclamations : -Suivre l'exécution des commandes et les demandes de délais. -Traiter les réclamations, litiges et interventions urgentes (principalement dans le domaine des véhicules). -Fournir un support au Service Client. Gestion des relations après-vente avec les fournisseurs -Maintenir et gérer les relations après-vente avec les fournisseurs. Régularisations et opérations comptables : -Effectuer des demandes de régularisation et des opérations comptables selon les procédures ADV. -Gérer la facturation, y compris l'émission et le retraitement des factures rejetées et des avoirs, en lien avec la résolution des réclamations. Description du profil : Idéalement de formation minimum Bac+2 en assistanat de gestion / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans la relation client/assistanat polyvalent/gestion des litiges et/ou gestion commerciale après-vente auprès de grands comptes en B to B. Idéalement vous connaissez la clientèle publique et SAP et êtes à l'aise dans l'utilisation du Pack Office (Excel)*. Vous possédez des notions de comptabilité. Vous savez mener plusieurs activités de front et gérer les priorités. Vous faîtes preuve de polyvalence, avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers, un bon relationnel client et votre esprit d'équipe n'est plus à démontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FOURNITEC - 13 - MARSEILLE 10
Fournitec est une entreprise de distribution de matériel électrique spécialisée dans l'éclairage public. Suite à un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, Administration Des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F en CDI (H/F)
ISERBA - 13 - Aubagne
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Aubagne (13) Secteur : Maintenance immobilière Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Commercial Messagerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE INDUSTRIE H/F (H/F)
INTERACTION - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire pour renforcer notre équipe. Vous serez un élément central dans la gestion des demandes de location et des retours d'engins, tout en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Vous interviendrez dans le développement commercial de nos solutions Mobilité. Sur le secteur géographique dédié, vos missions seront les suivantes : Développement du portefeuille : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Sédentaire - Univers Loisirs - Bien-être (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l'univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)