- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 9203598
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 9203598
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 9203598
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? Vous aimez accompagner votre équipe vers l'excellence ? Alors nous avons le poste idéal pour vous ! Responsable Administration des Ventes (F/H) Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques. En véritable chef d'orchestre, vous gérez, organisez et coordonnez le service administration des ventes qui est composé de 3 personnes. Egalement, vous accompagnez votre équipe sur les missions suivantes :***Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs * Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation * Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation * Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin * Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige * Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation. L'entreprise ayant une dimension internationale, il est impératif de maitriser l'anglais. Poste à pourvoir en CDI. Description du profil : Connaissances et compétences attendues : Vous êtes : Doté (e) d'un excellent relationnel et du sens de l'accueil ? Positif (ve) et rigoureux( se), de nature enthousiaste ? Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 3 ans, avec encadrement d'une équipe ? Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? Vous êtes reconnu pour votre capacité à manager et féderer une équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Pour candidater :***A très vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Alphéa Conseil est le cabinet de conseil en recrutement et stratégie, multispécialiste dans le recrutement et l'accompagnement de cadres opérationnels et middle management. Depuis près de 20 ans, nous constituons un réseau de plus d'une centaine de collaborateurs nationaux et internationaux, spécialisés dans leur domaine. Aujourd'hui, Alphéa Conseil, c'est un déploiement de nombreuses agences en France et à l'international. Fort de cette expertise, nous bénéficions d'une co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes : S'occuper de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Derichebourg interim - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Horaire : Journée Salaire : Selon profil Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV bilingue anglais F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SAS - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Notre besoin : Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Samsic Emploi - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un challenge passionnant dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous avons une offre à saisir. Notre client recrute un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Points de Vente H/F
SOFRATEL - 59 - CAMBRAI
POSTE : Gestionnaire Administration des Points de Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des points de ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe chez DSC...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - Nord
Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs jusqu'aux clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - MAUBEUGE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un challenge passionnant dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous avons une offre à saisir. Notre client recrute un Responsable ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
BBTC - 59 - Nord
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : - Sous la responsabilité du Project Manager. - En charge de la conduite et des négociations commerciales des contrats cadres. - Rédiger, analyser, revoir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Alphea Conseil - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? Vous aimez accompagner votre équipe vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'affaires Adjoint (H/F)
59 - CAMPHIN EN PEVELE
Responsable d'Affaires Adjoint - Électricité (H/F) Vous êtes prêt à devenir le super-héros d'une petite entreprise en pleine expansion dans le domaine de l'électricité ? Rejoignez-nous pour piloter...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)