Chef de Projet Digital F/H - YUMENS (H/F)

Chef de Projet Digital F/H - YUMENS (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE

Postuler à l'offre Chef de Projet Digital F/H - YUMENS (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Projet Digital F/H - YUMENS (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Projet Digital F/H - YUMENS (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9205224
Chef de Projet Digital F/H - YUMENS (H/F)

35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juillet 2025

En tant que Chef.fe de Projet Digital, vous serez responsable d'un portefeuille de clients et assurerez la mise en place et le suivi de leur stratégie d'acquisition digitale. Intégré.e au sein des équipes d'expertises composée de 10 personnes, vous aurez pour missions de : - Conseiller et accompagner les clients dans le développement de leur business ; - Mettre en place et optimiser des campagnes SEA et social ads ; - Optimiser le référencement naturel - SEO des sites de vos clients ; - Rédiger et publier les posts sur leurs réseaux sociaux sur méta ; - Analyser les performances de vos campagnes digitales et des sites web de vos clients (via Google Analytics) ; - Présenter des reportings / bilans ; - Réaliser des recommandations d'amélioration des dispositifs digitaux de vos clients en fonction des objectifs fixés. Vous êtes diplômé.e en marketing digital, communication ou tout autre domaine similaire ; - Vous êtes organisé.e et efficace dans votre travail pour gérer plusieurs comptes clients en simultané sur plusieurs leviers d'acquisition ; - Vous avez déjà géré des campagnes Google Ads et les budgets alloués ( calcul de rentabilité, optimisation du budget) ; - Vous connaissez les règles d'optimisation permettant d'assurer un bon référencement naturel : choix des contenus, maillage interne, netlinking, optimisation des Google Post, & Fiches Google My Business etc - Vous avez une appétence avec les principales plateformes de social media : publication des posts sur les réseaux sociaux ( instagram, Facebook) ; - Vous êtes autonome, vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût de l'analyse, de la performance et des résultats ; - Vous êtes en veille permanente sur les nouveaux leviers d'acquisition. Pourquoi rejoindre Yumens ? Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. On vous donne 5 raisons de rejoindre l'aventure Yumens : - Yumens est une filiale de MV Group qui se compose de 10 autres entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et proximité au sein des locaux permettront d'enrichir vos rencontres et d'échanger avec des profils d'univers différents. - La qualité de vie au travail est un élément majeur chez Yumens. En plus de bénéficier de nombreux avantages sociaux (tickets restaurants, horaires flexibles, mutuelle, RTT, participation aux résultats, home office et bien d'autres encore !). Vous travaillerez dans un environnement pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail. - Au cours de l'année, plusieurs événements internes sont organisés pour renforcer la cohésion au sein de l'équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d'équipe, etc) - Vous bénéficierez de formations régulières en interne pour accélérer votre évolution. - Si vous avez le goût pour transmettre votre passion, vous pourrez même devenir formateur au sein de nos écoles 301 et l'Ecole Digitale de la Nouvelle Chance Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous vite ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes

Employeur

YUMENS


Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donné une mission : faciliter l'accès à l'ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu'avec l'expertise et la motivation de nos équipes ! Pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chef.fe de Projet Digital à Rennes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant assistant marketing et digital (H/F)

    GROUPE ECOFAC  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Localisé sur notre campus de Rennes et pour intervenir sur l'ensemble des activités et des campus du groupe, nous recherchons un assistant marketing digital F/H. Contrat d'apprentissage - 24 mois...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 35 - Rennes

    Manpower Construction recherche pour son client, filiale d'un groupe de 3000 collaborateurs spécialisé en génie climatique, un Chargé d'affaires CVC (H/F) à Rennes (35). L'entreprise est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante marketing (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : En partenariat avec ALTICOME, une société spécialisée dans la production et la commercialisation de produits alimentaires recherche son futur ASSISTANT MARKETING en alternance...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Marketing Agroalimentaire F/H - Marketing (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 35 - VITRE

    Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Commercial, Marketing et R&D, vous aurez donc en charge l'encadrement d'une équipe pluridisciplinaires. A ce titre, les grands axes de missions seront...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Alternant Marketing et Community Management F/H - Groupe Bodemer (H/F)

    Groupe Bodemer  - 35 - BRUZ

    Pour soutenir notre croissance, nous recherchons pour notre équipe web marketing un(e) alternant(e) en Marketing & Community Management. Le poste est basé à Bruz (35170). Durée de l'alternance...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Marketing Opérationnel et Digital - Alternance H/F

    Harmonie Mutuelle  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Marketing Opérationnel et Digital - Alternance H/F DESCRIPTION : Le poste : Au sein du service marketing de la Direction Territoriale Grand Ouest, en tant que Chargé(e) de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de marketing digital (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le secteur du marketing digital ?***En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de marketing (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : En partenariat avec ALTICOME, une société spécialisée dans l'univers du bien-être et de la relaxation recherche son futur CHARGE MARKETING ET COMMUNICATION en alternance (H.F)....

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Produit Marketing et Communication H/F

    Volatys SAS  - 35 - ST GREGOIRE

    POSTE : Chef de Produit Marketing et Communication H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Produit Marketing et Communication dans le cadre d'une création de poste. Au sein...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Consultant Paid Media F/H - YUMENS (H/F)

    YUMENS  - 35 - CESSON SEVIGNE

    En tant que Consultant.e Paid Media, vous serez responsable d'un portefeuille de clients et assurerez la mise en place, le suivi et le développement de leur stratégie d'acquisition digitale. À ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.