Secrétaire Bâtiment (H/F) 03 - CUSSET
Offre n° 9205562
Secrétaire Bâtiment (H/F)
03 - CUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Kali RH accompagne son client dans un projet de recrutement de Secrétaire Bâtiment H/F en CDI à temps partiel. L'entreprise : Notre client est un leader reconnu dans le domaine du génie électrique, climatique et de la maintenance. Forte de son expertise et de son engagement envers l'excellence opérationnelle, l'entreprise offre un environnement de travail dynamique et stimulant. Description du poste : Vous serez responsable de diverses tâches administratives et techniques essentielles à la bonne marche de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles pour assurer la conformité des procédures et la satisfaction client. Ce que l'on attendra de Vous : Missions rattachées au Bureau d'études : - Gestion administrative et informatique des dossiers d'affaires - Rédaction précise des contrats de sous-traitance et de maintenance, ainsi que des devis et courriers clients - Réalisation des procédures techniques : PPSPS et plans de prévention, mise en forme des dossiers d'ouvrage, préparation des consuels et suivi du matériel froid dans le logiciel métier - Suivi rigoureux des réglementations en matière de sécurité et d'environnement - Contribution active à la démarche Qualité, Santé, Sécurité et Environnement (QSSE) de l'entreprise Missions administration du personnel : -Saisie des heures (divalto, progib, pixid) -DPAE -Rédaction offre d'emploi et diffusion -Rédaction des convention de stages -Déclaration AM AT -Réponses aux sollicitations des équipiers terrains dans leur demande administrative Conditions proposées : Contrat à pourvoir en CDI à temps partiel, 24h par semaine Taux horaire à 13,50EUR Horaires en journée, prime de participation, prime d'ancienneté après 2 ans révolus, mutuelle entreprise avantageuse, caisse des congés du BTP avec prime de vacances, chèques vacances. Idéalement vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2 en gestion administrative et vous justifiez d'une première expérience sur un poste d'assistanat administratif au sein d'un environnement technique dans le bâtiment. Compétences attendues : - Gestion de documents administratifs et techniques - Aisance en bureautique - Bonnes capacités d'organisation - Qualités rédactionnelles - Gestion des priorités Si vous êtes motivé(e) par un poste alliant responsabilités administratives et techniques dans un environnement stimulant, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
- Participation, primes, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Kali RH
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