Expert finance F/H - ANAP (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 9206094
Expert finance F/H - ANAP (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Au sein du pôle Finances de l'Anap, vous êtes en charge de : - piloter ou contribuer à des missions d'appui auprès des établissements en difficulté (audits 360, audits financiers) ou d'appuis collectifs. - participer à l'instruction de projets d'investissement, notamment dans le cadre de la mission nationale d'appui à l'investissement dans le médico-social (MNAI), - construire des guides de bonnes pratiques, des outils d'aide à la décision à destination des directions financières (pilotage de la chaîne de recettes, comptabilité analytique, gestion de processus financiers) Vous travaillerez en étroite coopération avec les équipes des autres pôles métier de l'Agence (pôle immobilier et RSE, pôles parcours et pôle prise en charge sanitaires, pôle RH.) pour enrichir les travaux de l'Anap avec votre vision de gestion et de pilotage. Vous serez également amené à intervenir en tant que formateur dans des cycles de formation initiale ou continue, et dans des MasterClass organisées par l'Anap.Vous justifiez d'une expérience solide dans le secteur sanitaire, en contrôle de gestion, direction financière, direction opérationnelle, en agence régionale de santé ou cabinet de commissariat aux comptes. Vous avez une bonne connaissance des organisations et du fonctionnement du système de santé (financements, régulation, .). Vous maitrisez les enjeux du secteur, et avez développé une expertise dans au moins l'un des domaines suivants : contrôle de gestion, management des chaînes de facturation, pilotage budgétaire, gestion de trésorerie ou direction financière. Vous savez mobiliser des équipes projets et avez une forte appétence pour l'innovation. Votre pratique rédactionnelle est aisée, votre contact avec les autres est facile, vous êtes rompu(e) au travail en équipe et reconnu(e) pour votre esprit d'initiative. Vous justifiez par ailleurs, d'une parfaite maîtrise des outils bureautiques et de reporting. Des déplacements France entière, y compris outre-mer sont à prévoir pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ANAP
L'Anap est une agence publique d'expertise et de conseil. Elle est au service des établissements de santé et médico-sociaux qu'elle soutient dans l'amélioration de leurs organisations. L'Anap accompagne la mise en œuvre des grandes réformes de transformation impulsées par les pouvoirs publics. Son action se décline autour de trois modalités : - Expliquer et outiller : donner l'accès à des connaissances dans tous les domaines de l'organisation des établis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) (000614) F/H
ONET PROPRETE ET SERVICES PARIS RIVE DRO - 75 - Paris 18e Arrondissement
Onet Propreté recrute pour son agence de Paris Rive Droite (Paris 18ème) un : Responsable Administratif F/H Votre rôle est clé : Intégré au coeur de l'agence, vous coordonnez et pilotez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier
ELICAP - 78 - ANDRESY
Descriptif du poste : En collaboration directe avec la direction, vous assurerez un rôle transversal entre la gestion des ressources humaines et le suivi financier quotidien de l'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif du bureau d'études (F/H) (H/F)
BRAWO - 95 - Soisy-sous-Montmorency
Missions principales En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif de l'offre Entreprise du BTP basée à Asnières-sur-Seine recherche un(e) gestionnaire de planning polyvalent(e), capable de gérer les plannings de chantier et de chiffrer les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 94 - Gentilly
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable R2804401- Pharmacovigilance (H/F) Support local PV pour la mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 94 - Gentilly
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable de Support RH R2812166 (H/F) PRINCIPALES ACTIVITES : Le/La Chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé du contrôle opérationnel des actes de gestion financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 15559 Médecine Chargé/e du contrôle opérationnel des actes de gestion financière H/F RÉSUMÉ DU POSTE Effectuer le contrôle de gestion de l'ensemble des activités portées par le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur général des services (H/F)
MEENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans un contexte de réorganisation et de transmission progressive, le/la Directeur(rice) Général(e) des Services a pour mission de renforcer les fondations économiques et structurelles du groupe tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Comptable & Financier (H/F)
LEO LAGRANGE ETABLISSEMENT REGIONAL IDF - 75 - PARIS 18
Rattaché (e) à la Direction de Léo Lagrange Animation et en lien fonctionnel avec la Directrice Administrative et Financière de la Fédération Léo Lagrange, vous intervenez sur le métier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)