Assistant(e) Gestion Locative (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9209789
Assistant(e) Gestion Locative (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un Assistant Gestion Locative H/F dans le secteur du property management. Il s'agit d'actifs résidentiels. Notre client met son expertise et son savoir-faire au service de propriétaires immobiliers en proposant une offre de services intégrée pour gérer et optimiser leur parc immobilier, résidentiel et tertiaire. Il intervient dans trois domaines d'expertise suivants : la gestion clientèle, la gestion administrative et la gestion technique. Rattaché(e) à la direction de la Gestion locative, vous interviendrez dans un contexte de réorganisation du pôle gestion locative IDF dans le traitement des actes de gestion locative courante afin d'assurer la continuité de l'exploitation pour un ensemble de logements déterminé et vous contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Dans le domaine de la gestion locative, vous interviendrez en support sur l'étude des dossiers de candidatures et de la constitution des contrats et des renouvellements pour validation (baux loi 89 et Contrat de Mise à Disposition) et organisez les signatures. Gestion courante jusqu'à l'établissement du compte locataire, être garant de la mise à jour la gestion documentaire (récupération et numérisation des baux, avenants, EDL entrée...). En matière de qualité et de satisfaction clients, vous aurez un rôle support dans la gestion des réclamations locatives (loyers, charges...) et des congés (réceptions, réponses aux locataires). Vous contribuerez aux résultats opérationnels en matière de vacance et d'impayés et aux actions mises en place selon les évolutions règlementaires. Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans l'assistanat en gestion locative d'un patrimoine résidentiel ou tertiaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(e), vous possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle. Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail. Vous aimez travailler en équipe et vous avez une vision orientée client et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. Soucieux (se) de vous investir pleinement dans vos fonctions, rejoignez notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert&Manager
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F SURESNES - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 92 - Suresnes
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Property Manager H/F
SOLARIS Gestion - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Property Manager H/F DESCRIPTION : Solaris Gestion est un acteur majeur du Property management. Nous accompagnons nos clients dans l'optimisation et la valorisation de leurs actifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Property Manager Résidentiel H/F
Talents Immo Construction - 75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager Résidentiel H/F DESCRIPTION : En tant que Property Manager Résidentiel, vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires, prestataires et clients institutionnels pour un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Gestion Locative H/F
Workyn - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Workyn ! est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble des fonctions corporate et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
VAL D'OISE HABITAT - 95 - Pontoise
Val d’Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction gestion locative : Un gestionnaire attribution (h/f) en CDD pour une durée de 4 mois basé(e) au siège social situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Property Manager Grand Compte H/F
SOLARIS Gestion - 75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager Grand Compte H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre cellule expertise dédiée à un grand compte client : Un (e) Property Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Copropriété H/F
Expert & Manager - 94 - CHARENTON LE PONT
Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Assistant(e) de Copropriété H/F dans l'immobilier résidentiel. Vous interviendrez sur un portefeuille de 45...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestion locative H/F
94 - CHOISY LE ROI
Votre mission dans notre cabinetAccueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Réponses aux mails de la gestion - Initialisation et suivi des ordres de services vers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F - Rueil-Malmaison
92 - RUEIL MALMAISON
1. Gestion administrative des projets Préparer, suivre et archiver les documents contractuels liés aux affaires (contrats, avenants, bons de commande, factures). Maintenir à jour les bases de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)