- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9212239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9212239
Office Manager H/F 76 - ST VIGOR D YMONVILLE
Offre n° 9212239
Office Manager H/F
76 - ST VIGOR D YMONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, et en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, vos missions principales seront de : * Accueillir les visiteurs et prendre en charge les appels téléphoniques entrants * Assurer et coordonner la gestion opérationnelle des services généraux du site * Apporter une assistance à l'ensemble des fonctions de l'entreprise pour différentes tâches selon les besoins * Être garant de l'image de l'entreprise * Faire remonter tous dysfonctionnements Vous aurez notamment la charge de : * Réceptionner et transmettre les communications téléphoniques * Accueillir, enregistrer et orienter les visiteurs * Veiller au respect des consignes de sécurité et de bonne tenue des locaux par les employés du site * Assurer la réception et le traitement des demandes d'achats (consommables, etc.) * Distribuer les courriers reçus, affranchir et poster les envois de courriers * Gérer l'envoi, la réception et l'enregistrement des colis par coursiers * Rédiger des documents (e-mails, courriers, notes de frais.) * Gérer les plannings et veiller à la bonne tenue des salles de réunion * Assister les services sur diverses tâches (préparer les dégustations de thés, envoyer des commandes d'échantillons, organiser les voyages professionnels, gérer les courriers boutiques etc.) * Participer à l'amélioration continue De formation minimum Bac + 2, vous avez impérativement une expérience confirmée sur une fonction similaire. Vous êtes reconnu (e) pour votre aisance relationnelle, votre polyvalence, votre adaptabilité, votre autonomie, votre rigueur et vos capacités rédactionnelles. Compétences : - Maîtrise du Pack Office - Bon niveau d'Anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Kusmi Tea
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recet...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction / Comptable CROSS JOBOURG (H/F)
DIR INTERREG MER MANCHE EST-MER NORD - 76 - LE HAVRE
La Direction Interrégionale de la mer Manche Est Mer du Nord est un service déconcentré du Ministère de la Mer. Elle conduit les politiques de l'État en matière de développement durable de la mer, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION CENTRE HOSPITALIER (H/F)
HOPITAL PIERRE HURABIELLE - 27 - BOURG ACHARD
ASSISTANTE DE DIRECTION : Missions : - Tenue et gestion de l'agenda du Directeur - Elaboration des courriers courants - Rédaction et mise en forme du courrier de la direction et suivi de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : L'HÔTEL BARRIÈRE LE NORMANDY RECHERCHE UNE ASSISTANTE OU UN ASSISTANT GUEST RELATION MANAGER Au cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F
76 - Seine Maritime
Référence CSP: 2024-1759497 Ce que nous vous proposons : Sous l'autorité de la direction de l'IME, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'établissement, en assurant les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nextep HR - 14 - HONFLEUR
Descriptif du poste: Nextep hr recrute pour son partenaire situé près d'Honfleur (14), un Assistant de direction H/F. Vous travaillerez sur l'élaboration et le suivi de la gestion financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
14 - HONFLEUR
Description du poste : Nextep hr recrute pour son partenaire situé près d'Honfleur (14), un Assistant de direction H/F. Vous travaillerez sur l'élaboration et le suivi de la gestion financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
GH Executive - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Office manager (F/H). Sous la direction du responsable de maintenance et dépannages, vous avez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DU SERVICE TERRITORIAL DU HAVRE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: 2024-1782638 Assistant-e du service territorial du Havre, vous êtes chargé d'appuyer le chef de service, les chefs d'unité et tous les agents dans l'organisation générale des tâches...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction (h/f)
76 - GONFREVILLE L ORCHER
L'agence Adecco recrute pour son client basé à GONFREVILLE L ORCHER (76700), en Intérim de 6 mois un Assistant de Direction (h/f). Votre rôle consistera : En tant qu'Assistant de Direction,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Confidentiel - 14 - HONFLEUR
Descriptif du poste: Vos missions, si vous l'acceptez, seront les suivantes : Objectifs : - Prendre et optimiser la gestion des hébergements, de la mobilité et de la logistique des dirigeants. - En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)