Assistant administratif (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 9213385
Assistant administratif (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un environnement familial propice à l'enrichissement de vos compétences. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique : Vous êtes le premier contact de l'agence. Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel, tout en gérant les appels entrants, la prise de rendez-vous, la planification des réunions et l'organisation des déplacements des équipes ; - Suivi administratif et comptable : Vous assurez la bonne gestion des documents et des opérations courantes : élaboration et envoi des factures, suivi des règlements, relances clients, traitement des commandes fournisseurs. Vous veillez à la bonne circulation des informations ; - Rédaction et gestion documentaire : Vous rédigez et mettez en forme courriers, comptes rendus, bordereaux et autres documents professionnels. Vous prenez en charge le classement, l'archivage et la bonne organisation des données administratives ; - Support à la gestion RH : Vous accompagnez le suivi administratif du personnel : gestion des embauches, organisation des formations, collecte des feuilles d'heures et gestion des notes de frais. Vous contribuez activement à la fluidité de la vie interne de l'agence ; - Contribution aux appels d'offres & dossiers fonciers : Selon l'activité, vous assistez à la constitution des dossiers administratifs liés aux appels d'offres et aux projets fonciers. Vous participez à la préparation des pièces, au suivi des échéances et à la coordination avec les équipes techniques. Information pour le poste : - Domaine : administratif ; - Lieu : Melun (77) ; - Salaire : Selon le profil. Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience dans des tâches administratives et comptables, de préférence dans le domaine de la construction (bâtiment et/ou infrastructure). - Vous possédez une solide connaissance des marchés travaux, marchés publics et des appels d'offres. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +2. - Vos proches reconnaissent en vous des qualités telles que la rigueur, la méthode, la polyvalence et l'autonomie. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Systea Infrastructures
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTO ECOLE SAINT MAUR - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les missions principales incluent : - L'accueil des visiteurs et des élèves - Le conseil et l'information aux visiteurs et aux élèves - La gestion de la facturation - L'inscription des élèves - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
LOCADOM GROUP - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Missions principales : Tâches quotidiennes Gérer et suivre les e-mails professionnels - Collecter et remonter les données quotidiennes (notamment les heures de travail de la veille) - Enregistrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administratif H/F
NGE - 77 - CHELLES
TSO, filiale du groupe NGE, est un acteur incontournable des travaux ferroviaires, en France et à l'international. Avec 95 ans d'expertise et une équipe de 4 000 collaborateurs, nous concevons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Ivry recrute un(e) Opérateur(trice) de saisie (H/F). Lieu de mission : Ivry Sur Seine (94) Secteur d'activité : Industrie alimentaire Contrat : intérim 2 mois renouvelable Salaire :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
Notre agence Adecco de Torcy recrute pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, situé à NOISY LE GRAND (93160), un(e) Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (Temps partiel - 16h/semaine) (H/F)
LEAN TECHNOLOGY SYSTEMS - 91 - VILLEJUST
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) ? Rejoignez une PME dynamique en pleine croissance ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Collégien
Notre client est une entreprise industrielle à taille humaine et recherche un assistant administratif et commercial / ADV (H/F) pour renforcer son équipe administrative. Sous la supervision du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet d'expertise en recrutement et en gestion des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, situé à Massy, un Assistant Administratif (H/F) en Intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
L'agence Adecco recrute pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le secteur de la construction de routes et autoroutes, situé à FLEURY MEROGIS (91700), un Assistant travaux (H/F) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
DOMUSVI - 91 - Viry-Châtillon
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)