Coordinateur(trice) Gestion Locatif(ive) H/F 76 - PAVILLY
Offre n° 9216238
Coordinateur(trice) Gestion Locatif(ive) H/F
76 - PAVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Vous garantissez au sein d'une agence, un service commercial en développant un esprit d'équipe et vous vous positionnez comme relais entre les clients et les prestataires, les élus, les partenaires locaux et l'agence. Les missions de ce poste : 1. Anime les équipes des Chargés de Commercialisation et des Chargés de Clientèle : planning des réunions de service et compte-rendu de réunion, reporting et tableaux de bord, 2. Manage les acteurs de la commercialisation et de la clientèle, cadrage, pilotage, évaluation des supervisés, point bi-mensuel d'activité, 3. Supervise l'activité « louer un logement » : suivi de la vacance (commerciale, décision société, suivi DT, cessibles, PSLA, neuf et Acquisition/amélioration), ordre du jour de la CALEOL, suivi du tableau des visites commerciales et réalise ces tâches pour lui-même, 4. Supervise l'activité « Entrée dans les lieux » et « Départ du locataire » : gestion des agendas, visites commerciales, processus J21 en lien avec le Référent Relation Client, 5. Gère et analyse les budgets relocation et propreté, 6. Supervise, surveille et évalue les prestataires relocation et propreté, 7. Peut participer au Comité DRC (réglementation et autres sujets opérationnels impactant les domaines « Commercialisation et Clientèle »), peut représenter la Direction d'Agence en l'absence du Directeur D'Agence, 8. Est le relais du Directeur d'Agence sur le projet vente, les syndics de copropriété, l'amiante., 9. Fait le point sur la vacance commerciale avec la Conseillère Sociale, 10. Est le relais privilégié avec les Directions supports, 11. Peut assurer les missions de Chargé de Commercialisation et doit s'assurer de la continuité de service sur l'activité de Chargé de Clientèle », 12. Anime les CALEOL en l'absence du Directeur d'Agence. Profil recherché : Vous avez une formation et/ou une expérience qui vous confèrent de solides compétences et connaissances dans le domaine de la gestion locative. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement chez un bailleur social. Vous disposez des qualités et compétences pour manager une équipe de proximité, dans un cadre bienveillant. Votre sens de la relation client est également reconnu. Vous faites preuve d'organisation, de méthode et de rigueur dans le traitement de vos dossiers et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Les raisons de nous rejoindre : - Flexibilité horaire - RTT - Prime de vacances - 13 -ème mois - Carte tickets-restaurants - Evolution en interne - Intéressement et prime sur objectifs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LOGÉAL IMMOBILIÈRE
Historiquement implanté à Yvetot, notre parc immobilier de plus de 11900 logements s'étend sur toute la Normandie et la périphérie de l'Eure. Nos trois agences, situées à Yvetot, Sotteville-Lès-Rouen et Pavilly, ainsi que notre succursale au Havre, offrent un service de proximité à nos locataires. Ensemblier Expert et Innovant, nous sommes le partenaire de vos projets immobiliers en location ou en accession.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e en gestion financière (H/F)
INSERM - 76 - ROUEN
! CDD de 3 mois à compter du 22 septembre 2025 ! L'assistant-e en gestion financière réalise des activités de gestionnaire d'unité de recherche en coordonnant des activités administratives,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Tourville-la-Rivière
Rattaché au directeur de site, vous superviserez l'ensemble des opérations financières, de la comptabilité générale et analytique au contrôle de gestion et à la trésorerie (l'élaboration budgétaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RÉDACTEUR-RICE AU SEIN DU PÔLE RÉGIONAL DUBLIN (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-104176 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales - Analyse des dossiers et formulation d'avis à la hiérarchie. - Instruction et suivi des dossiers des demandeurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE EN CHARGE DES DOSSIERS LIÉS À L'ENVIRONNEMENT (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-103438 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales Au sein d'un pôle de 2 personnes, vous gérez les instances de concertation prévues par le code de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CHARGÉ-E DE L'ACCUEIL ET DU SUIVI DES DEMANDEURS D'ASILE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-103960 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales *Accueil du public (ouverture du guichet à 8h30) : - Accueil et enregistrement des demandes d'asile au titre du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 27 - BOURG ACHARD
Descriptif du poste: Rattaché directement au DGS et accompagné par 6 agents, vous pilotez les orientations financières et budgétaire ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Parcours client (F/H) en stage - MASSY (H/F)
76 - MASSY
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Concept (F/H) - MASSY (H/F)
76 - MASSY
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LeDistrib - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Descriptif du poste: Professionnel(le) de la gestion administrative, financière et des ressources humaines, vous aspirez à rejoindre une entreprise à taille humaine où vos compétences seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur travaux / directeur travaux génie environnemental / écologique F/H - Cadres de chantier (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: en lien avec votre responsable d'exploitation et vos équipes chantiers vous êtes en charge de la gestion de projets de constructions variés. Vous êtes amenés a gérer 1 à 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)