Assistant de gestion en alternance H/F 83 - TOULON
Offre n° 9218210
Assistant de gestion en alternance H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Groupe Alternance Toulon, l'école supérieure de l'alternance, avec plus de 70écoles reparties sur le territoire est le leader régional et national des formations en alternance dans les domaines suivants : vente, commerce, marketing, administratif / gestion et ressources humaines de BTS jusqu'à BAC +5 ! Grâce à un accompagnement personnalisé et un réseau de partenaires unique, c'est la garantie de démarrer votre alternance en apprentissage dès la rentrée de septembre 2025 au sein d'une entreprise qui vous correspond. Nous recherchons pour une entreprise partenaire de notre école un/ une Assitant(e) de gestion H/F en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Assurer le suivi administratif et la gestion des dossiers - Participer à la gestion comptable et financière (facturation, suivi des paiements) - Gérer les relations avec les clients, fournisseurs et partenaires - Organiser les plannings et assurer le suivi des rendez-vous - Contribuer à l'amélioration des processus internes et à la gestion des priorités Votre profil : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e) - Vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie - Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez un bon esprit d'analyse Ce que nous vous offrons : une formation 100 % gratuite (aucun frais d'inscription ou de scolarité), un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. L'alternance, une véritable opportunité d'embauche après l'alternance. 80 % de nos étudiants décrochent un CDI ou un CDD. Les conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou équivalent (niveau), dossier de candidature et entretien de motivation. Situation géographique : Idéalement desservi par tous les transports en commun : - à 100 mètres seulement de la gare SNCF Toulon - La Pauline - à 50 mètres de l'arrêt de Bus Le Clos ( lignes de bus Toulon - Hyères). Ne ratez pas cette opportunité, postulez dès maintenant et boostez votre carrière en alternance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Toulon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CEF PROVENCE - 83 - LE LAVANDOU
La société CEF PROVENCE spécialisée dans l'installation et la maintenance de portail, fermeture, porte de garage et volet roulant recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
13 - GEMENOS
Fiche de Poste - Secrétaire Technique du Bâtiment - Gestion des marchés Secrétaire technique - Gestion des marches - secteur BTP Position hiérarchique Rattaché(e) au directeur de travaux ou au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OPSIA MEDITERRANEE - 83 - LA VALETTE DU VAR
*** CV + LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE *** Le Poste Intégré(e) au service gestion, vous participez au traitement de l'ensemble des flux administratifs de l'entreprise. Vous assurerez de façon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ODEL O SERVICES - 83 - Le Beausset
L'assistant(e) d'agence est l'interlocuteur(trice) direct(e) entre les clients, les intervenants à domicile et les candidats. Son rôle est d'assurer la gestion quotidienne d'exploitation et des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
ODEL O SERVICES - 83 - Le Beausset
Contrat en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME) ou équivalent. En accompagnement de la responsable d'agence, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GETIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS F/H
13 - LA CIOTAT
- Elle/il est responsable : De la production et du suivi de la facturation client, De la récupération et de la mise à jour des coûts variables, De la bonne application des procédures administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
83 - LA GARDE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, situé à LA GARDE (83130), en Intérim pour une durée de 3 mois un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
83 - Var
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)