Technicien Support IT H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9220221
Technicien Support IT H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe informatique d'Aptiskills, vous êtes en charge de : - Assurer le support technique et l'assistance aux utilisateurs internes et externes. - Garantir la disponibilité et les performances des équipements informatiques. - Gérer le suivi des stocks de matériel et encadrer les apprentis au sein de l'équipe. - Mettre en place de nouvelles procédures et maintenir à jour celles déjà existantes. Vos responsabilités : - Assister les utilisateurs dans l'installation, la configuration et l'utilisation des matériels et logiciels informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux postes de travail, aux périphériques, aux réseaux et aux applications. - Assurer la gestion et le suivi des tickets d'incidents via l'outil de gestion de parc informatique. - Participer à la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (PC, imprimantes, téléphones, etc.). - Installer et mettre à jour les logiciels, systèmes d'exploitation et applications selon les procédures. - Gérer le suivi et la gestion des stocks matériels (commandes, réception, inventaire). - Encadrer, former et accompagner les apprentis et stagiaires dans leurs missions quotidiennes. - Collaborer avec les équipes réseau et infrastructure pour escalader les problèmes complexes. - Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures d'utilisation. - Participer aux projets d'amélioration continue liés à l'informatique et à la sécurité. LES AVANTAGES - Ticket Restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise - Mutuelle prise en charge à 50 % par l'entreprise - Abonnement de transport en commun pris en charge à 100% par l'entreprise - Prime de participation, prime de vacances PROFIL : Notre Aptiskillien idéal : Compétences techniques - Maîtrise des environnements Windows, iPhone, Android. - Expérience avec les outils de ticketing et de gestion de parc (ex : GLPI, Jira). - Expérience solide avec les environnements Microsoft : Entra, Intune, Exchange. - Connaissances en sécurité informatique (antivirus, gestion des accès). - Gestion des stocks informatiques. - Capacité à diagnostiquer rapidement les problèmes techniques. - Capacité rédactionnelle. Qualités personnelles - Sens du service client et bonne communication. - Rigueur et organisation. - Capacité d'encadrement et pédagogie. - Capacité d'adaptation et apprentissage rapide. - Esprit d'équipe. Formation / Expérience - Diplôme en informatique (Bac +2 type BTS SIO, DUT Informatique ou équivalent). - Expérience souhaitée en support technique : 6 ans d'expérience minimum sur poste équivalent - Expérience en encadrement d'apprentis ou stagiaires appréciée. Conditions de travail - Poste basé à Levallois-Perret (92). - Déplacements à prévoir en région selon les besoins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AptiSkills
AptiSkills c'est : A. dhérer à une belle Tribu pour une création de carrière à ton image. P. artout en France (enfin presque), du nord (Lille et Paris) au Sud (Toulouse et Marseille), en passant par l'Est (Strasbourg, Grenoble et Lyon), mais aussi par l'Ouest (Nantes et Bordeaux), tout dépend de ce que tu préfères ! T. ous pour un et un pour un millier d'AptiSkilliens, telle est notre vision : une belle et grande Tribu aux expertises diverses, juste p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
PROMAN - 93 - Courneuve
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un TECHNICIEN HELPDESK à La Courneuve dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (renouvelable). Notre client, ESN présente au niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN-NE DE SUPPORT INFORMATIQUE SIÈGE (H/F)
FEDERATION DE PARIS DE LA LIGUE DE L ENS - 75 - PARIS 10
La Fédération, c'est : Un mouvement d'éducation populaire qui agit au service de toutes et tous, Une fédération d'associations porteuse de projets innovants, Une actrice reconnue de l'économie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien EDI & Support Informatique H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Jouars-Pontchartrain
* Vous jouerez un rôle clé dans la continuité, la fiabilité et l'évolution du système d'échange de données de l'entreprise. Concrètement, vous serez amené(e) à : * Surveiller et assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
PHASICS - 91 - ST AUBIN
PHASICS recherche un(e) technicien(e) informatique (CDI) passionné(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer activement au bon fonctionnement de nos produits et à la fiabilisation de notre suite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 Anglais Bilingue - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Technique - Implémentation PLM (H/F)
PERCALL - 78 - Les Mureaux
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Manpower, agissant pour le compte de son client, recherche un Technicien help desk - H/F à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). L'entreprise, spécialisée dans la gestion d'installations informatiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne kiosque (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)