ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F 33 - LE BOUSCAT
Offre n° 9221994
ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
33 - LE BOUSCAT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Avec une équipe dynamique et innovante composée de 130 personnes basées au Bouscat, Aquitem, filiale de Fiducial Informatique, propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les commerçants indépendants, des outils de campagnes de markétings digitales, l'IA et possède dans ses locaux son propre DataCenter en maintenance opérationnelle 24/7. Quelques mots nous caractérisent : #Qualité #Service #Innovation #Data #Technologie. Nous recherchons notre futur.e Assistant.e d'Exploitation chargé.e de la gestion opérationnelle des programmes de fidélité de notre entreprise. Au sein d'un plateau multifonctions organisé en open space, vous gérez : - le traitement des appels entrants et les mails des points de vente de différentes enseignes sur leur programme de fidélité avec un objectif de qualité et de service au client ; - les tâches administratives liées aux différents programmes de fidélité de nos enseignes (vérification, enregistrement, transmission, emailings, chèques, SMS...) ; - l'ensemble des opérations liées au courrier papier et/ou électronique des enseignes (tri, enregistrement, numérisation); - ponctuellement des campagnes d'appels sortants. Pour assurer l'ensemble de ces missions, vous maîtrisez l'outil bureautique et des outils de communication (téléphone, messagerie, scan...). Vous aimez la variété de dossiers et pour vous, le travail en équipe est un gage de succès ! Ce qui est important pour nous c'est votre réactivité, votre capacité d'apprentissage et votre rigueur. L'amplitude horaire du plateau est de 09H à 19H du lundi au vendredi / 10H 19H le samedi. Le planning est établi selon un roulement sur 4 semaine avec 1 samedi travaillé toutes les 5 semaines. Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - accord télétravail très avantageux, - carte tickets restaurant, - primes (vacances, participation,.), - chèques cadeau, - excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - prime Vélo, - un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir leur employabilité; - un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement Mais sachez que, pour que ce processus soit une vraie réussite, il dure en moyenne 3 à 5 semaines. ;) Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. FORMATION EXIGÉE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Fiducial
Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent téléphonie et informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recrutons pour notre client, société de service à la personne, à taille humaine, spécialisée dans le service informatique et téléphonie, un Chargé d'Accueil polyvalent téléphonie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique en système de sûreté (H/F)
SOGETREL - 33 - Bordeaux
Description de l'entreprise Bienvenue chez ERYMA du Groupe SOGETREL Le Groupe Sogetrel est un groupe français indépendant, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques. Il contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux - Bassens (H/F)
HELPLINE - 33 - Bassens
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
Vital groupe - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VDLV - 33 - CESTAS
Tes missions : Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, téléphoniques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)