Directeur de la relation client (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 9222335
Directeur de la relation client (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Directeur de la relation client (H/F)Vos MISSIONSGRAND LYON HABITAT, avec plus de 26 000 logements, nous sommes le premier bailleur sur Lyon intramuros. Nos 600 collaborateurs contribuent chaque jour à offrir aux publics économiquement modestes, un habitat abordable ainsi qu'un accompagnement de proximité favorisant des parcours résidentiels adaptés à leurs besoins. Dans le cadre d'un prochain départ en retraite, nous recherchons notre : DIRECTEUR RELATION CLIENT H/F Basé au siège (Lyon 3), rattaché au Directeur du Pôle Services et Territoires, vous pilotez et managez la mise en œuvre de notre stratégie de qualité de services ainsi que l'ingénierie et les outils nécessaires pour atteindre nos objectifs. En lien étroit avec toutes les Directions pouvant contribuer à la satisfaction de nos clients et à l'aide de nos indicateurs et baromètre de satisfaction, vous identifiez les axes d'amélioration. Vous analysez les causes racines et proposez les ajustements d'organisation ou évolutions de processus pour y répondre. Vous menez à bien ces projets en mode collaboratif avec l'ensemble des parties prenantes et le soutien de Chargés de Projet dédiés qui vous sont rattachés. Pour contribuer à avoir une vision fine des enjeux globaux mais aussi répondre aux préoccupations quotidiennes de nos clients, vous pilotez le management du Service Relation Client (une quinzaine de personnes) avec l'appui d'un Responsable de Service et d'un Superviseur. Vos COMPETENCESDe formation supérieure Bac +4/5, vous disposez d'une quinzaine d'années d'expérience, au service de la satisfaction client et de l'amélioration de la qualité de services, idéalement au sein d'un siège d'un bailleur social (sans être exclusif), vous ayant permis de travailler en mode transversal et de manager une équipe. Vous êtes rodé à l'utilisation des outils informatiques, des systèmes d'information et de gestion de la relation client. Outre vos qualités managériales et relationnelles, on reconnait vos capacités d'analyse et de synthèse comme votre force de proposition et votre orientation résultat.Pour saisir cette opportunité, merci d'envoyer votre candidature (CV + LM et prétentions) sous la référence 8488 à notre conseil : KURIBAY HR CONSULTING, qui vous contactera sous 2 semaines si votre candidature est retenue.CONDITIONS D'EMPLOIRémunération selon le profil, 13ème mois, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle et prévoyance, intéressement, CET, PEE. Poste situé dans le quartier Part Dieu, facilité d'accès en transports en commun.Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.À propos de la sociétéGrandLyon Habitat est un OPH (Office Public de l'Habitat) qui gère près de 26 000 logements sur les 59 communes de la Métropole de Lyon. GrandLyon Habitat est un constructeur et un gestionnaire responsable, précurseur dans le développement durable. GrandLyon Habitat c'est 6 agences territoriales, un service d'intervention d'urgence, un centre de relations clients intégré, 600 collaborateurs qui agissent au quotidien pour offrir aux publics modestes un habitat abordable, durable et un accompagnement de proximité.TAILLE DE LA SOCIÉTÉ500 à 999 salariés SECTEURImmobilierDATE DE CRÉATION1920SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
GRAND LYON HABITAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e)commercial(e) et administratif (F/H) - Lyon (H/F)
69 - LYON 06
Assistant(e)commercial(e) Organisation de tournées- Lyon (H/F) Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Marketing (H/F)
DECOANDGO.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Toilinux.com, c'est depuis 2008 une aventure dédiée à la décoration et à l'aménagement des espaces de vie. Nous proposons des produits qui allient style, originalité et fonctionnalité pour que chacun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV H/F
ADECCO FRANCE - 01 - Civrieux
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exploitant.e Service Client Transport F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
L'entreprise de notre client est spécialisée dans le transport et la logistique de produits alimentaires sous température dirigée. Elle opère principalement dans le secteur agroalimentaire, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat F/H
ADEQUAT 021 - 69 - Saint-Priest
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)