Assistant de Direction H/F 82 - MONTAUBAN
Offre n° 9223483
Assistant de Direction H/F
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Souhaitez-vous rejoindre une entreprise dans laquelle les personnes sont LA priorité ? Eurofirms Group est la première entreprise nationale espagnole de Ressources Humaines. Depuis plus de 30 ans, nous suivons un modèle de leadership basé sur des valeurs comme la transparence, la responsabilité et le respect. People first c'est comprendre que ces valeurs créent un climat de confiance qui garantit un engagement permettant aux personnes de donner la meilleure version d'elles-mêmes. Notre croissance nous permet d'être présents au Portugal, en Italie, au Pérou, au Brésil et au Chili. À présent, Eurofirms poursuit son développement en France où nous proposons nos solutions de travail temporaire et de recrutement. L'Agence EUROFIRMS recherche pour l'un de ses clients dans le cadre d'un remplacement : un Assistant de direction H/F Votre mission principale sera d'assister les membres du Comité Exécutif dans leur quotidien. Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'approvisionnement des professionnels de la Restauration et rattaché à la Directrice des Ressources Humaines, vos missions seront : - Organiser et gérer l'ordre du jour des réunions et des déplacements professionnels des 6 membres du Comité Exécutif. - Préparer les dossiers en amont des réunions et réaliser les comptes-rendus fidèles et pertinents. - Rédiger, vérifier et mettre à jour ou en forme divers documents en français comme en anglais (supports institutionnels, présentation PowerPointetc.). - Echanger avec l'ensemble des services de l'entreprise et du groupe (France/Allemagne) - Assurer un rôle d'interface avec les différents interlocuteurs (francophones et anglophones) et garantir la transmission des informations en interne et en externe (en français et anglais). - Réaliser la gestion administrative du courrier et des demandes de rendez-vous. Enfin, vous aurez la responsabilité du service Accueil du siège social et managerez l'Assistante Administrative qui le compose (accueil, gestion du courrier, gestion des déplacements pour le groupe). Poste : - Lundi au vendredi - Remplacement de 4 mois de juillet à octobre PROFIL : Compétences attendues : - Titulaire d'une formation de type Bac +2/3 Assistant Manager/Gestion des Entreprises et des Administrations - Vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans un contexte international avec idéalement une première expérience en gestion d'équipe. - Bon niveau d'anglais apprécié, notamment professionnel et maîtrise des logiciels Excel, Word et PowerPoint. - Qualités relationnelles, sens du service et discrétion. - Sens des priorités et organisation.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Eurofirms France
Première société de gestion des talents en Espagne avec plus de 30 ans d'expérience dans la recherche du bon candidat pour chaque poste. Chez Eurofirms France, les personnes sont notre priorité et nous sommes régis par un leadership de valeurs, basé sur le respect, la responsabilité et la transparence.
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