Assistant administratif en alternance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9223565
Assistant administratif en alternance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en suivant une formation en gestion et administration ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école spécialisée dans l'alternance et certifiée Qualiopi, vous propose une opportunité unique avec l'un de ses partenaires pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs - Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, comptes-rendus, devis.) - Participer à la gestion des agendas, réunions et déplacements - Appuyer les services commerciaux et comptables dans leurs tâches courantes Profil recherché : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques - Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit - Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement structuré Ce que nous vous offrons : - Une formation 100 % gratuite, sans frais d'inscription ni de scolarité - Un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Un démarrage dès juillet 2025 pour une rentrée efficace en septembre - Une véritable opportunité d'embauche à la fin de l'alternance Postulez dès aujourd'hui et construisez votre avenir professionnel dans l'administration des entreprises avec Groupe Alternance Aix-en-Provence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Aix-en-Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire secteur BTP (H/F)
MADE TRAVAUX - 13 - ROGNAC
Entreprise familiale recherche pour rejoindre son équipe de 6 personnes un(e) secrétaire Le poste situé sur Rognac. Les horaire sont à définir Profil recherché: sérieux avec un esprit d'équipe. Une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'Unité Educative (H/F)
SAUVEGARDE 13 - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Le/la Secrétaire d'unité éducative exerce ses fonctions sous la responsabilité du chef de service Dans le cadre de ses missions il ou elle : - Assure une fonction d'accueil physique et téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Rattaché(e) au(à la) responsable de la formation filière maritime, vous êtes l'interface de communication entre les interlocuteurs externes et internes et vous assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
GAZ MAINTENANCE - 13 - MARSEILLE 14
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes (appels entrants et sortants) - de la prise de rdv - de la saisie de rapport d'intervention - la saisie des devis et factures. Une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - ANGLAIS OBLIGATOIRE (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI recrute pour son client Le poste: Vous serez l'interlocuteur privilégié pour le suivi des opérations administratives et commerciales auprès des clients, depuis le traitement courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour des missions diverses comme la gestion des sinistres, le montage et suivi de dossiers de financement, gestion des dossiers d'assurance, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 13 - Martigues
L'agence Adecco recrute pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le secteur des activités spécialisées, scientifiques et techniques, situé à MARTIGUES (13500). En tant qu'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire aministratif et comptable (H/F)
CRPF PROVENCE ALPES COTE D'AZUR - 13 - MARSEILLE 04
Sous l'autorité de la direction et sous la coordination de l'attachée administrative, le secrétaire administratif et comptable (H/F) aura pour mission : -En appui au secrétariat général : -Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CENTRE PREVENTION INCENDIE - 13 - ISTRES
Dans le cadre de son développement, la société CENTRE DE PREVENTION INCENDIE recrute un assistant administratif h/f. Vous serez en charge du planning de 3 techniciens et de son suivi. Vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F. Vos missions: En tant que Conseiller Client, vous êtes le point de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)