Coordinateur / Coordinatrice ADV (H/F) 94 - FRESNES
Offre n° 9224228
Coordinateur / Coordinatrice ADV (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Coordinateur ADV ou d'une Coordinatrice ADV expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe ADV. En tant que coordinateur/trice ADV, votre rôle clé consiste à gérer au quotidien le versant administratif des dossiers clients du service commercial pour satisfaire autant les clients internes que externes de l'entreprise. Vos missions: Gestion des commandes et facturation - Réceptionner et traiter les commandes (consommables, pièces détachées et services) : accusé de réception de commandes, transformation de proforma validées en commandes, échanges avec les clients - Transmettre les devis aux clients - Mettre en traitement les commandes via les services de stocks et logistique afin de préparer les marchandises - Facturer les commandes : prêtes à l'emploi, des équipements et renouvellement des contrats de maintenance + envois aux clients par mail. - Transmettre les documents relatifs à l'enlèvement des marchandises au service logistique - Coordination des différents acteurs internes et externes Suivi des expéditions et échanges avec les transporteurs - Réservation des enlèvement - Traitement des demandes d'expédition, demande de cotations et suivi des colis - Relance des EX1 pour envois à l'export Compétences et qualifications requises : - Bac +3 en commerce International ou équivalentouBac+2 avec expérience. Une expérience totale de 4/5 ans minimum est demandée à un poste similaire. - Connaissance et maîtrise du logiciel de gestion SAGE et les logiciels bureautiques - Connaissance des flux de transport (règlementation pour les machines dangereuses) - Capacité à travailler dans des délais contraints et à tenir ces délais - Avoir le sens du service client et des responsabilités - Organisation, rigueur, méthodologie : observation des procédures - Force de proposition et capacité à prioriser - Anglais impératif - Tickets restaurants 60% pris en charge par l'entreprise, - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise + surcomplémentaire au choix, - Remboursement 50% des transports mensuels/annuels, - Environnement de travail dynamique et innovant, - Borne de recharge électrique pour les véhicules à disposition sur site, - Possibilités de formation continue et de développement professionnel, - Cadre de travail agréable. Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion. Rejoignez l'aventure MGI Digital Technology !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
MGI Digital Technology
MGI Digital Technology est un fabricant français de matériel d'impression et d'embellissement numérique, créé en 1982. Inventeur en 2008 de l'embellissement numérique, technologie consistant en l'application numérique de vernis uv ponctuel et de dorure à chaud grâce aux moteurs jet d'encre MGI, secteur dans lequel elle est depuis leader mondial, MGI a innové en développant le tout premier ONE. PASS impression numérique et embellissement Factory 5.0, l'AlphaJeT. MGI adre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)