Chef de mission Expertise Comptable H/F 35 - RENNES
Offre n° 9226044
Chef de mission Expertise Comptable H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Vous intégrez l'agence de Rennes localisée au cœur du siège social de Capeos Conseils § Supervisée par Vincent et Martin, Experts Comptables, l'équipe conseille les chefs d'entreprises, TPE et PME du bassin géographique depuis 45 ans en mettant l'accent sur l'accompagnement du client et le contrôle qualité du travail effectué. Le bureau de Rennes, c'est avant tout : - Rejoindre une équipe motivée et passionnée de 20 collaborateurs dans un cadre de travail moderne et agréable. - Être basé au siège social (70 personnes) situé au cœur de la capitale bretonne et facile d'accès (bus, vélo, métro, parking, .). - Côtoyer différents services : ressources humaines, développement et innovation, solutions numériques, formation et juridique - Évoluer dans une superbe ambiance de travail multigénérationnelle qui permet un réel partage et une transmission de compétences. Sous la supervision des Experts-Comptables, vous aurez pour principales missions : - Superviser et gérer un portefeuille clients variés dont vous serez l'interlocuteur privilégié afin de les accompagner dans leurs projets - Encadrer, former et animer une équipe de collaborateurs - Piloter les missions en respectant les délais et les exigences réglementaires - Assurer une veille technique et juridique constante - Participer à l'organisation du service expertise comptable Nous recherchons un candidat possédant une solide expérience en cabinet d'expertise comptable, avec des compétences avérées en gestion de portefeuille clients, révision comptable et conseil client. Le poste est également ouvert à une personne qui souhaite manager mais sans en avoir la possibilité dans son poste actuel. Si vous êtes organisé, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, nous serons ravis de vous rencontrer. De formation comptable DSCG ou Master CCA, vous disposez d'une expérience minimum de 6 ans en cabinet d'expertise comptable. Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office) et notamment CEGID si possible. LES COULISSES DE CAPEOS Nous offrons à nos collaborateurs une série d'avantages visant à créer un environnement de travail exceptionnel, favorisant la cohésion d'équipe et le bien-être professionnel et personnel : - Une gestion du Temps flexible : 15 jours de RTT et une amplitude horaires flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Une carte restaurant : Valeur faciale de 9.25€, dont 60% pris en charge par l'employeur. - Une prime de participation : Participation aux performances collectives de l'entreprise. - Des événements et Animations Internes : Galette des Rois, soirées à thème, journées d'intégration, animations variées etc. - Un CSE (Comité Social et Économique) qui offre divers avantages aux salariés - Une Prime de Cooptation et d'apport d'affaires : Récompense financière pour recommandation de nouveaux talents et clients - Un réseau social d'entreprise, Steeple : Participation à des concours internes, activités sportives, etc. - Une sensibilité au bien-être du Salarié : Télétravail (TT), ergonomie au travail. - Un environnement agréable : bureaux partagés, open-spaces, une cuisine pour se restaurer, accès aux transports en commun et petits commerces de proximité, etc. Ces avantages témoignent de notre engagement envers un environnement de travail propice au développement personnel et professionnel de nos collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Capeos Conseils
ENSEMBLE POUR ENTREPRENDRE CAPEOS est un cabinet d'expertise comptable composé de 400 salariés, répartis sur 16 Sites exclusivement situés en Ille et Vilaine, Côtes d'Armor et Pays de la Loire. Nous bénéficions de la force et du dynamisme d'un groupe, composé d'agences à tailles humaines, avec des valeurs familiales sincères de proximité et dotées du sens du service client ! Aujourd'hui, ce sont plus de 7 500 clients qui nous font confiance, et notre croissance s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
35 - MONTGERMONT
Missions (liste non exhaustive) : Comptables : - Gestion des clubs : - Comptabilisation des licences, engagements, discipline. - Gestion des prélèvements clubs : calcul montant annuel, suivi et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - LIFFRE
Notre client, en plein développement, recherche un(e) Assistant(e) Comptable spécialisé(e) en comptabilité fournisseurs pour renforcer son équipe sur le secteur de Liffré (35). Vos missions au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable trésorerie & fournisseurs (H/F)
SAMSIC INTERIM SAINT MEEN - 35 - PLEUMELEUC
Au sein d'une entreprise spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des piscines, un(e) COMPTABLE TRESORERIE & FOURNISSEURS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Comptable (H/F)
AVELTEC - 35 - PLECHATEL
Assurer les travaux administratifs de secrétariat au quotidien : Présenter des documents professionnels courants à l'aide d'outils numériques ; Organiser son environnement de travail et son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Vous travaillerez au sein d'un pôle administratif de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : - saisie et analyse comptabilité - Gestion des salariés: relevés d'heures, déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable en CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LIFFRE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
LINK - 35 - CESSON SEVIGNE
Entreprise : Link Lieu : 18 rue de la Rigourdière, 35510 Cesson-Sévigné Type de contrat : Temps partiel - 12 heures par semaine Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE AGENT COMPTABILITE FINANCES (CHORUS) (H/F)
SID NORD OUEST - 35 - RENNES
Avec plus de 800 collaborateurs civils et militaires, le Service d'Infrastructure de la Défense de la région Nord-Ouest (SID) conçoit, construit, entretient, rénove et assure la gestion du parc...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans l'agro-alimentaire et située à Liffré, un assistant comptable H/F. Intégré.e au service comptable de l'entreprise composé de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Comptable et Achat (H/F)
CTRE DE L ENFANCE HENRI FREVILLE - 35 - CHANTEPIE
EPH 35 - Gestionnaire Comptable & Achats (F/H) Localisation : Chantepie (35) - Direction Commune des Établissements Publics d'Hallouvry Type de contrat : CDD 3 mois renouvelable, poste vacant (temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)