Gestionnaire Commercial ( St Etienne) (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 9227525
Gestionnaire Commercial ( St Etienne) (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Présentation de l'entreprise Assadia est une entreprise dédiée à améliorer le quotidien des familles grâce à des services innovants de garde d'enfants et de ménage. Avec 45 agences à travers la France, nous nous engageons à offrir des solutions qui répondent aux besoins de nos clients tout en garantissant un environnement épanouissant pour nos collaborateurs. L'agence de Saint Etienne est une agence dynamique en développement fort avec une position de leader sur l'agglomération Stéphanoise. À propos du poste Nous recherchons un(e) Gestionnaire d'agence à dominante Commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique de l'agence de Assadia Saint Etienne. Sous la responsabilité de la responsable d'agence de St Etienne, vous ferez parti de l'équipe dynamique de l'agence. Votre rôle est essentiel pour continuer à développer notre clientèle et promouvoir nos services de garde d'enfants et lancer notre nouvelle activité de ménage à domicile. Vous jouerez un rôle clé dans la croissance de notre agence. Responsabilités - Développer et maintenir un portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités commerciales. - Promouvoir nos services de garde d'enfants - Assurer la réalisation de devis à domicile te la prospection dans le cadre de nous nouvelle offre de ménage auprès des familles et entreprises. - Assurer un suivi régulier des clients pour garantir leur satisfaction. - Participer aux actions et prospection. - Collaborer avec les équipes internes pour assurer une expérience client exceptionnelle. Profil recherché - Expérience dans la vente ou le développement commercial, idéalement dans les services à la personne ou expérience en recrutement et gestion du personnel mais avec une forter appétence commerciale - Excellentes compétences en service client et en négociation. - Capacité à travailler en équipe et à établir des relations de confiance avec les clients et les salariés - Maîtrise de l'informatique. - Efficacité, rapidité d'adaptation. Nous attendons un candidat engagé et impliqué qui saura apporter ses compétences et son dynamisme à l'équipe en place - Le permis est nécéssaire ( déplacements à prévoir au domicile des clients) Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez contribuer au bien-être des familles, rejoignez-nous chez Assadia ! Postulez dès maintenant pour faire partie d'une équipe impliquée et dynamique . Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Ticket Restaurant ( = un complement de 130 e net par mois) Primes et variable ( agence en croissance) Equipe dynamique et impliquée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Assadia
Mais au fait, qui sommes-nous ? Assadia est une entreprise ouverte et humaniste de 45 agences un peu partout en France. Nous travaillons à rendre le quotidien épanouissant en proposant des solutions intelligentes et différentes. Pour remplir notre mission, nous proposons aujourd'hui : - un service de garde d'enfants intelligente, avec une mallette comprenant jeux, livres et musiques. Avec elle, nos intervenants donnent le meilleur d'eux pour participer activement à l'évei...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes Logistique (H/F)
RIBEYRON SAS - 43 - STE SIGOLENE
Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes Logistique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez amené à assurer l'accueil et le support client, ainsi que de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Unieux
CDI - Poste à pourvoir en septembre 2026 Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) achats et ADV pour accompagner le développement de notre client. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes(h/f)
ADECCO - 42 - Andrézieux-Bouthéon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement et revêtement des métaux et basé à ANDREZIEUX BOUTHEON (42160), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans la fabrication et la distribution des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 43 - BAS EN BASSET
Notre client, recherche un(e) assistant commercial h/f trilingue. À propos de la mission - Gérer les appels et courriers entrants en anglais, allemand et français - Assurer le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
42 - ST CHAMOND
Vous serez chargé(e) de : - Accueil de la clientèle : recevoir et informer - Accueil téléphonique - Vendre + servir produit à l'enlèvement - Encaisser les règlements (chèques cartes espèces) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial Polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM - 43 - Tence
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale innovante, à dimension internationale, dans le secteur industriel agricole ? Notre client est spécialisé dans les solutions de stockage de liquides,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 42 - ST ETIENNE
Vos missions : Vous serez chargé(e) de prendre des RDV auprès d'une clientèle de particuliers en utilisant nos outils d'omnicanalité. Que ce soit en prospection physique, téléphonique, en animation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)