Assistant de gestion en alternance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9227915
Assistant de gestion en alternance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Vous cherchez à développer des compétences solides en gestion administrative, commerciale et financière ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi et spécialisée dans l'alternance, vous propose une opportunité en entreprise pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Suivi des devis, factures et relances clients - Gestion administrative des dossiers fournisseurs - Contribution à la gestion comptable de base - Aide à l'organisation et au bon fonctionnement des services internes - Participation au reporting d'activité et au suivi des indicateurs Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), méthodique et réactif(ve) - Vous aimez les chiffres et l'organisation - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Vous souhaitez monter en compétences dans un environnement PME Nous vous offrons : - Une formation 100 % gratuite, sans frais d'inscription ni de scolarité - Un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Une prise de poste dès juillet 2025 pour une rentrée en septembre réussie - Une opportunité d'emploi durable à la fin de l'alternance (80 % de nos étudiants signent un CDI ou un CDD) Lancez votre carrière en gestion d'entreprise avec une alternance solide et professionnalisante. Postulez dès maintenant avec Groupe Alternance Aix-en-Provence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Aix-en-Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif pupilles de l'État (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein du Département Hébergement Personnes Vulnérables et sous l'autorité de la Cheffe du Service Personnes Vulnérables : Activités principales : Exercice de la tutelle des pupilles de l'Etat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs. - Gestion et suivi projets en équipe avec le directeur commercial - Gestion des commandes chantiers. - Traitement des marchés publics,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
13 - GEMENOS
Fiche de Poste - Secrétaire Technique du Bâtiment - Gestion des marchés Secrétaire technique - Gestion des marches - secteur BTP Position hiérarchique Rattaché(e) au directeur de travaux ou au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le BTP son assistant technique dans le cadre d'un renfort. Rattaché à l'équipe technique et en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Activités principales : Secrétariat et assistance administrative de l'adjointe de direction, responsable du pôle 3E : gestion de l'agenda préparation des dossiers réunions - Suivi et gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMNISTRATIF H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVGP CONTROLE - 13 - MARSEILLE 13
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)