- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 9230311
Chargé Relation Client H/F 44 - NANTES
Offre n° 9230311
Chargé Relation Client H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Nantes spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement rattachée à la responsable du service client, au sein de notre équipe composée de 5 professionnels de la Relation client. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager, vos collègues et vos homologues des autres agences Dcahser, afin de partager les informations importantes et prendre des décisions. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client...) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 13ème mois, participation, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - Couëron
Vous avez les missions suivantes : - Saisir les commandes reçues de la part de des clients - Intégrer les commandes en EDI - Prendre en charge les appels entrants des clients et des transporteurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ALLIA INTERIM - 44 - NANTES
Rejoignez la Team Allia ! Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F pour notre client situé sur Nantes. Vos missions seront : - Traitement commercial et administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente en administration des ventes (H/F)
SOC EUROLABO PROD - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Vous aurez en charge l'édition/transformation des documents relatifs à la vente (documents des achats et documents de ventes), ce, jusqu'à l'expédition de la facture client (courriel, courrier,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à St Aignan un gestionnaire assistant des ventes BtoC H/F Environnement lié à l'emploi : - En communication interne avec l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE LOGISTIQUE NANTES - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e assistant.e ADV. Vous avez en charge : - gestion de la relation clients - l'enregistrement des commandes - gestion des appels entrants - gestion...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MENCO - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
L'agence Menco de Saint-Herblain recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADV H/F. Vos principales missions seront : - Prise d'appels entrants des clients - Proactivité et appels sortants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant / Assistante administration des ventes
44 - Carquefou
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
STERKELEC - 44 - LES SORINIERES
Belle PME indépendante, nous sommes spécialisés dans le négoce de composants d'automatisme depuis plus de 30 ans ! Société à forte valeur ajoutée technique, nos technico-commerciaux et nos ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Le poste : Nous recherchons pour notre client un asssitant achat H/F sur La Chapelle/Erdre, sous la responsabilité du responsable achats , vous serez en soutien pour : La mise à jour les tarifs dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client dans le domaine du transport un assistant des ventes H/F basé sur Saint Aignan de Grandlieu (sud loire): long terme Le Customer Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)