Administrateur Office 365 H/F

Administrateur Office 365 H/F 47 - FAUGUEROLLES

Postuler à l'offre Administrateur Office 365 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur Office 365 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur Office 365 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9230618
Administrateur Office 365 H/F

47 - FAUGUEROLLES - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juillet 2025

C'est en 2000 que l'aventure commence ! En constante évolution, le Groupe COAXIS s'impose aujourd'hui sur le marché des services informatiques et de l'hébergement, il compte 100 personnes et réalise 20 M€ de CA. COAXIS est composé de 4 sociétés d'exploitation avec 3 activités et il est également l'un des membres-fondateurs du Village Connecté. Situés à Fauguerolles (47), Cenon (33), Toulouse (31) ou Morlaas (64), les bureaux ont été pensés pour offrir un écosystème de services stimulant la productivité, le bien-être et l'ergonomie de chaque participant. En quelques mots Dans le cadre de notre développement et de la structuration de notre équipe support, nous recherchons Un.e Administrateur Office 365 H/F en CDI. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis en dehors des grandes villes ou dans une métropole ce poste est fait pour vous ! Descriptif du poste  Au sein de votre équipe, vous serez l'interlocuteur privilégié de votre portefeuille clients et vous piloterez leurs projets en relation transverse avec les équipes techniques, les commerciaux et l'équipe déploiement. Dans un environnement complexe (datacenter), vous assurez l'administration technique et fonctionnelle des plateformes Microsoft365 de nos clients. En collaboration avec les architectes N3 et les techniciens N2 sous la responsabilité du Directeur Technique. Vos missions en quelques mots : - Assurer l'administration technique et fonctionnelle des plateformes Microsoft365 de nos clients. - Assurer le support N2/N3 et collaborer avec d'autres équipes techniques pour la résolution de problèmes complexes liés à Microsoft365 - Assurer la sécurité des plateformes Microsoft365 de nos clients (Gestion des permissions et des accès notamment) - Mettre en place des procédures d'exploitation Microsoft365 destinées aux équipes supports. - Participer à l'évolution des produits Microsoft365 proposés par notre société. - Que vous soyez diplômés d'un Bac+2 minimum en informatique, en reconversion ou expérimentés, ce sont vos expériences en tant qu'Administrateur Microsoft365 qui sont essentielles. - Vous avez déjà eu l'occasion de travailler des domaines suivants : M365 Exchange Online, M365 IntraID et Intune, M365 Sharepoint, M365 Teams, Microsfot Exchange 2016/2019, Powershell. - Bonne connaissance d'Active Directory, DNS, DHCP et TCP/IP ainsi que plus généralement sur l'environnement WIndows Sercer et des services RDS. - Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles, d'écoute et d'analyse - Vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service client - Charte de télétravail : 1 jour de télétravail par semaine  - Forfait mobilité durable pour encourager vos déplacements écologiques (covoiturage, etc.) - Mise à disposition de fruits, boissons et gourmandises toutes les semaines dans nos locaux pour intégrer le bien-être dans votre quotidien  - Evènements d'entreprises : Soirée de Noël, auberge espagnole, semaine ou journée à thème, ...  - Carte restaurant (Bimpli), chèques vacances, prime d'intéressement  Notre process de recrutement : 1. Vous échangerez d'abord avec Sonia, notre RRH, qui vous donnera toutes les infos sur COAXIS et discutera avec vous de vos attentes vis-à-vis du poste et de l'entreprise ainsi que de votre projet professionnel ! 2. Ensuite ? Etape du quizz pour se souvenir des jours d'école (haha). Vous passerez un test technique de 30min en visio pour valider vos compétences ! 3. Enfin, vous rencontrerez notre Manager pour la validation de votre profil ! Cela vous donnera l'occasion de poser toutes vos questions sur notre environnement technique et d'en apprendre plus sur l'équipe ! Pas d'inquiétudes, la durée d'un process de recrutement chez nous est d'environ 3 à 4 semaines entre notre premier contact téléphonique et l'envoi de votre promesse d'embauche !  N'attendez plus, rejoignez notre équipe en pleine croissance et mettez en valeur votre expertise en tant qu' Administrateur Office365 H/F chez COAXIS !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

COAXIS


C'est en 2000 que l'aventure commence ! En constante évolution, le Groupe COAXIS s'impose aujourd'hui sur le marché des services informatiques et de l'hébergement, il compte 100 personnes et réalise 20 M€ de CA. COAXIS est composé de 4 sociétés d'exploitation avec 3 activités et il est également l'un des membres-fondateurs du Village Connecté.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique (H/F)

    SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRERES  - 47 - Lot et Garonne

    Met en oeuvre et assure la disponibilité des ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disques, puissance...) nécessaires au...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien support logiciel H/F

    ACCES INDUSTRIE  - 47 - Tonneins

    RESPONSABILITÉS : Passionné(e) par le support applicatif et les environnements techniques, rejoignez notre équipe DSI en tant que Technicien support logiciel. Rattaché au Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.