GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT BILINGUE ESPAGNOL/ANGLAIS (H/F) 59 - WILLEMS
Offre n° 9230815
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT BILINGUE ESPAGNOL/ANGLAIS (H/F)
59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Bienvenue chez Texdecor Group ! Notre mission ? Embellir nos vies... et celles de nos clients. Un engagement que nous portons avec passion, guidés par des valeurs fortes : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité et Esprit d'équipe. Chez nous, chaque Texdecorien(ne) joue un rôle essentiel dans une aventure collective portée par l'excellence, la créativité et l'amélioration continue. Dans cette optique, TEXDECOR GROUP est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Service client Grand Export pour intégrer l'équipe du service Grand Export. Rattaché(e) à la Responsable du Service Client Export, vous assurez le lien opérationnel entre nos clients et les différents services internes. En véritable coordinateur(trice), vous garantissez un service client fluide, de la commande à la livraison. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des commandes : enregistrement, suivi des délais, vérification des disponibilités produits et mise en œuvre des conditions commerciales spécifiques. - Coordination logistique : organisation des expéditions en lien avec la production, le stock et les transporteurs, optimisation des envois multi-commandes. - Gestion de l'export : préparation des documents douaniers et administratifs, suivi des expéditions internationales jusqu'à leur bon déroulement. - Suivi SAV : traitement des litiges (transport, qualité, quantités), mise en œuvre de solutions adaptées en lien avec les services concernés. - Interface interne : collaboration étroite avec les équipes commerciales, production, logistique et marketing pour assurer la satisfaction client et la bonne exécution des commandes. Contrat en CDI Temps plein à pouvoir dés que possible Profil recherché : De formation Bac+2/3 en commerce international, gestion ou logistique, vous disposez idéalement d'une première expérience dans un service client export ou ADV à l'international. Vos atouts pour réussir dans ce poste : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités. - Vous avez un excellent relationnel et aimez travailler en interface avec des interlocuteurs variés. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, CRM) et avez une bonne capacité d'adaptation aux outils internes. - Vous avez une bonne connaissance des formalités export et de la chaîne logistique. - Vous parlez couramment espagnol et anglais à l'oral comme à l'écrit (langue de travail quotidienne). - La connaissance du Portugais serait un atout.. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Texdecor Group, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et tournée vers l'international, où la créativité, le sens du service client et l'esprit d'équipe sont des valeurs clés au quotidien. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où la collaboration, la polyvalence et l'amélioration continue sont encouragées. Envie de contribuer à embellir les intérieurs du monde entier avec nous ? Nous serons ravis de faire votre connaissance ! - Une entreprise internationale et multiculturelle - Une entreprise à taille humaine & familiale - Un CSE d'entreprise qui propose des choses sympas ! - Un télétravail existant au sein du groupe - Des possibilités d'évolution professionnelle - Des tickets restaurant - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Texdecor Group
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 62 - LENS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
59 - SECLIN
Chargé de clientèle au back office (H/F) Temps complet Description de l'entreprise Le Groupe CIMME, entreprise familiale depuis 65 ans, est composé de 160 collaborateurs regroupés sur 3 entités :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Secteur Industriel H/F
Randstad - 59 - ORCHIES
POSTE : Chargé de Clientèle Secteur Industriel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de l'équipe commerciale, nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle B to B...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
POSTE : CDD - Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Adecco Tertiaire Lille recrute à Villeneuve d'Ascq ! Chargé(e) de rétention et fidélisation Client Mission principale : Dans le cadre d'une création d'équipe, vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : Notre entreprise Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Proximité H/F
3C. - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises Nord Normandie recherche un Manager de proximité F/H. Rattaché à la Direction des Centres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)