- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9232232
Chargé(e) de service client H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 9232232
Chargé(e) de service client H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. - Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. - Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. - Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Sur l'ensemble de notre réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de : Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France. Traiter les réclamations des clients et du réseau. Echanger avec les services client du réseau. Assurer l'interface avec l'exploitation. Effectuer un suivi des dossiers. Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence. Appliquer les procédures qualité. Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces. Poste au statut EMPLOYE sur 35 heures. Horaires : 9h-12h puis 14h à 18h. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence basée à Rognac (13). Rémunération (selon profil) : 1838,55 EUR bruts/mois si profil débutant sur la fonction 1905,50 EUR bruts/mois si profil expérimenté sur la fonction et/ou secteur transport De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial BtoB et BtoC H/F sédentaire (H/F)
13 - EGUILLES
Start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièce détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet. Notre offre large de pièces détachées nous permet de gagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Fos-sur-Mer
- Assurer la réception téléphonique et l'entrée des commandes dans le logiciel Sage (formation prévue sur ce logiciel) - Gérer les badges dans le système Winweigh et les chargements sous les ponts -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CODA - 13 - Aix-en-Provence
CODA : Le recrutement sur mesure ! CODA propose depuis Juin 2013 son offre intérim-CDD-CDI sur les principaux bassins d'emplois en France (Paris, Lyon, Marseille), complétée par une couverture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Achat sous-traitance H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste La Direction Opérationnelle de la Business Unit « Digital Field Services » poursuit la stratégie de développement de la sous-traitance sur ses métiers actuels et à venir. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif commercial et projet (H/F)
LES CIRIERS DE PROVENCE - 13 - GREASQUE
Dans le cadre de notre croissance continue, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) avec une orientation commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire en location de véhicules (H/F)
13 - Salon-de-Provence
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)