ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 971 - BASSE TERRE
Offre n° 9232621
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
971 - BASSE TERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes en CDD de 6 mois minimum, à compterde début juillet 2025. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en lien étroit avec les services logistique, commercial, production,marketing et comptabilité. Vos principales missions Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous interviendrez de façon transversale sur les volets ADV, logistique,douane et support administratif : Administration des ventes et logistique : * Gestion des commandes clients, édition de proformas et factures * Relance clientS * uivi de tableaux de bord * Vérification des stocks et commandes des matières premières en liaison avec la Responsable Commercial et Marketing et le Responsablede production * Suivi des approvisionnements * Contrôle, suivi et saisie des stocks, des bons de fabrication * Planification des productions en liaison avec la Responsable Commercial et Marketing, le Responsable qualité et le Responsable deproduction * Planification des chargements des ventes clientsPréparation des exports spéciaux (demande de devis, préparation colis pour les concours, demandes spécifiques clients.) * Saisie des avaries et casses * Suivi des commandes clients et approvisionnement de leur stock * Création et mise à jour des bases de données dans le progiciel (fiches articles, tiers.) * Suivi des dons (boutique/administrateurs/salariés) et déclaration DSA * Suivi du contingent ExportParticipation aux inventaires Douane : * Suivi des expéditions et des importations/exportations * Traitement des déclarations douanières (DAE / DSA) * Contrôles des mouvements de stock pour préparation de la DRM / DAI Support administratif : * Accueil physique et téléphonique * Rédaction de courriers, commandes de fournitures * Appui ponctuel au service comptable lors des contrôles annuels Ce que nous vous proposons : Un poste polyvalent et responsabilisant au sein d'une entreprise locale à rayonnement internationalUne expérience enrichissante dans un secteur exigeant et porteurUne équipe dynamique et passionnée, où l'engagement et la transmission des savoir-faire sont au coeur des valeurs Profil recherché: Profil recherché : ✅Formation ou expérience significative dans les domaines ADV, logistique ou commerce international ✅Une expérience dans l'export ou la gestion de flux douaniers est fortement souhaitée ✅Maîtrise des outils bureautiques et d'un logiciel de gestion (type ERP) ✅Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence ✅Bon relationnel, esprit d'équipe, sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 29 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
Employeur
SOC AGRICOLE DE BOLOGNE SA
RHUM BOLOGNE: 300 ans d'histoire Installée sur les flancs de la Soufrière depuis le XVIIe siècle, la plantation de Bologne a connu différents types de cultures jusqu'au milieu du XIXe siècle où y fut développée la monoculture de la canne à sucre sur toutes ses parcelles. Cette révolution révéla intégralement la richesse exceptionnelle de ce terroir volcanique et chacun s'accorda à dire que la plantation Bologne concentre sur quelques dizaines d'hectares les plus beaux terro...
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