- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Tarn
- Carmaux
- Détail de l'offre 9234835
Téléconseiller service client (H/F) 81 - CARMAUX
Offre n° 9234835
Téléconseiller service client (H/F)
81 - CARMAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un Téléconseiller service client (H/F) - Appels entrants pour le secteur Carmaux. Les débutants sont les bienvenus si appétence informatique. Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 6 mois. - Réceptionner les appels entrants des clients. - Accompagner les clients en fonction de leurs besoins et demandes. - Faire preuve d'un rebondissement commercial après le traitement de chaque appel. - Effectuer un reporting détaillé de tous les appels traités. - Amplitude horaire de 8h à 18h30 du lundi au vendredi. - Service clientèle constant. - Empathie, bienveillance, rigueur et précision. - Maîtrise informatique. - Autonomie et initiative. - Esprit d'équipe. - A l'aise à l'oral et à l'écrit. - Tickets restaurant 8,30€ - Salaire Smic + Prime variable entre 10% et 20% - 10% IFM + 10% ICP + Participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 21240,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
Job Direct
JOB DIRECT, expert en ressources humaines depuis 2013, est spécialisé dans le recrutement, la délégation de personnel intérimaire et le placement (CDI et CDD).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) en Offres de Service (H/F)
URSSAF MIDI PYRENEES - 81 - PUYGOUZON
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, l'URSSAF Midi Pyrénées recrute des Conseiller(e)s Offre de service en Contrat à Durée Déterminée à compter du 9 septembre 2024 Au sein de la plateforme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
WALLABY - 81 - ALBI
Pour personne en situation d'handicap : Votre mission? Réception et traitement des appels entrants. Orienter les appels, programmer des rdv. Enregistrer les informations liées aux appels. Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
Konecta - 81 - CARMAUX
Traiter une prestation pour le compte d'un client en utilisant le téléphone ou tout autre moyen de communication en réception et émission de contacts, dans le cadre d'opérations de qualification,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur de centre d'appels (H/F)
SURPLUS AUTOS - 81 - GAILLAC
Rattaché(e) au Responsable commercial, vous organisez l'activité du centre d'appels dédié aux professionnels de l'automobile, dans le respect des normes et de la politique commerciale du Groupe. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLERS (F/H) (H/F)
UCANSS - 81 - ALBI
Mission du service : La plateforme de service a pour mission d'assurer l'accueil téléphonique pour quatre départements (Aveyron, Gers, Hautes -Pyrénées et Tarn), en prenant en charge tous les appels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller hotline (H/F)
Job Direct - 81 - CARMAUX
Pour le compte de notre client, nous recherchons un Téléconseiller Hotline (H/F) pour le secteur de Carmaux. Les débutants sont les bienvenus, à condition d'avoir une bonne appétence pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)