Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 53 - LAVAL

Postuler à l'offre Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9234973
Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

53 - LAVAL - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juillet 2025

Descriptif du poste: Rejoignez les équipes centrales mobilisées sur le déploiement en France et à l'international de la solution Lactalis Integrated System (LIS) en étant affecté au sein du siège de Laval (53). Rattaché(e) au Responsable RH France du projet, vous évoluez au sein des équipes mobilisées sur le projet Lactalis Integrated System (LIS), programme de transformation de notre entreprise, tant en France qu'à l'international. Vous intervenez principalement en soutien de la Direction du programme mais aussi de l'ensemble de l'équipe LIS France et Corporate. Pour cela vous : * Gérez l'agenda et organisez les déplacements des 3 Directeurs de Programme et des membres de l'équipe, * Organisez le calendrier annuel des réunions de la Direction (envoi des invitations, réservations des salles etc..) * Effectuer des tâches administratives : organigrammes, présences du service, rédaction / diffusion des notes et de documentation, communication aux équipes, . * Organisez les intégrations au sein de la Direction, des nouveaux collaborateurs pays,. L'équipe est une équipe basée sur différentes localisations et est amenée à se déplacer ce qui demande pour l'assistant(e) une méthode de travail autonome et indépendante. Ce poste est en CDD et à pourvoir à compter de septembre 2025. Des déplacements très ponctuels pourront être demandés. Votre futur poste Rejoignez les équipes centrales mobilisées sur le déploiement en France et à l'international de la solution Lactalis Integrated System (LIS) en étant affecté au sein du siège de Laval (53). Rattaché au Responsable RH France du projet, vous évoluez au sein des équipes mobilisées sur le projet Lactalis Integrated System (LIS), programme de transformation de notre entreprise, tant en France qu'à l'international. Dans un environnement stimulant et apprenant, venez relever un défi novateur et passionnant, sur un poste offrant une réelle autonomie au sein d'une équipe motivée pour déployer la solution. Vous intervenez principalement en soutien de la Direction du programme mais aussi de l'ensemble de l'équipe LIS France et Corporate. Pour cela vous : * Gérez l'agenda et organisez les déplacements des 3 Directeurs de Programme et des membres de l'équipe, * Organisez le calendrier annuel des réunions de la Direction (envoi des invitations, réservations des salles etc..) * Effectuer des tâches administratives : organigrammes, présences du service, rédaction / diffusion des notes et de documentation, communication aux équipes, . * Organisez les intégrations au sein de la Direction, des nouveaux collaborateurs pays,. Ce poste est en CDD et à pourvoir à compter de septembre 2025. Des déplacements très ponctuels pourront être demandés. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre ? Vous apprendrez et développerez des compétences transverses en prenant part au quotidien de l'équipe mobilisée sur le projet Lactalis Intégrated System (LIS), principalement en France mais aussi à l'international. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins, afin d'évoluer au sein de nos métiers, sur l'un de nos sites ou l'un de nos sièges partout en France. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance grâce à une rémunération compétitive et reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Issu d'une formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative, idéalement acquise au sein d'une Direction de service, qui vous a permis de développer un excellent sens du service, une grande proactivité ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils informatiques notamment le pack office Windows : Excel/Word/Powerpoint. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion, vous savez faire preuve d'adaptabilité et apporter des réponses pertinentes aux enjeux de votre métier. Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Lactalis


Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Projet Souveraineté Alimentaire et Élevage de demain (H/F)

    AGRICAMPUS LAVAL  - 53 - LAVAL

    Sous la responsabilité du Directeur opérationnel du Campus des métiers et des qualifications d'excellence, du Directeur et du secrétaire général de l'Agricampus de Laval, vous assurerez le suivi du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de production qualité (h/f)

    ADECCO  - 53 - Louverné

    Nous recherchons 1 Assistant Qualité (F/H/X) pour une mission au sein d'une entreprise pharmaceutique. Horaires : Travail en 2x8 Missions : - Contrôle de la conformité des dossiers de lots...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Qualité (h/f)

    ADECCO  - 53 - Laval

    Dans le cadre du renforcement de leur équipe, notre client recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDI sur le secteur de Laval (53). Sous la responsabilité du Responsable Qualité, en lien avec la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    ALTERNANCE - Assistant Chef Projet R&D (H/F)

    35 - VITRE

    Rattaché(e) à la Chef projet R&D, vos principales missions seront les suivantes : Assister les chefs projet dans leur management des projets de la conception produit à son industrialisation en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant Chef de développement packaging H/F

    MONBANA  - 53 - Ernée

    RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du service Achat, encadré(e) et formé(e) par la Chef de projets packaging, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes : • Recherche &...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif Technique H/F

    Adecco  - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE

    POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client basé à Chateau Gontier, dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Technique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant de gestion PME-PMI H/F

    53 - ST POIX

    À propos du poste Poste central dans un moulin familial intégrant 14 collaborateurs au service de la Boulangerie Artisanale. Vous serez en lien avec l'ensemble des personnes liées à notre activité :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : NOSEMPLOIS(déjà vu)

    Gestionnaire technique (H/F)

    53 - MAYENNE

    Description du poste : Le Centre Hospitalier du Nord Mayenne recrute un Gestionnaire de magasin technique - Technicien téléphonie pour le Pôle RGL à compter du 01/05/2025, pour un CDD de 6 mois,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)

    ESUP LAVAL  - 53 - LAVAL

    Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions  en alternance seront...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)

    Daniel Moquet signe vos allées  - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE

    Notre entreprise basée à Château-Gontier (53) propose aux particuliers une prestation complète pour l'aménagement et l'entretien du jardin et recherche un assistant de gestion H/F pour un poste en...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.