Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ANTONY
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9235731
Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: Actuellement dans une phase de forte croissance, Antraide se structure autour de deux pôles d'activité basés à Antony, 92 : Insertion et EBE (entreprise à but d'emploi, Les Ateliers d'Antraide. Sous la supervision de la direction de l'association, le-la Responsable de développement et de gestion clientèle joue un rôle central pour développer et gérer l'offre de services avec l'objectif de confirmer Antraide dans son statut d'acteur local incontournable de l'économie sociale, circulaire et solidaire. Développement commercial : Sous la responsabilité de la direction générale, il-elle définira la stratégie et développer l'activité commerciale (prospection, clôture de contrats, fidélisation du portefeuille existant, partenariats) valorisant l'ensemble des activités d'Antraide Cibles : commerces, entreprises, services, collectivités, associations * Développer de nouveaux marchés en lien avec les compétences des salariés en insertion * Construire une offre « socialement responsable » coordonnée avec le/la chargée de communication de l'association * Promouvoir l'impact social de l'activité auprès des clients et des partenaires Gestion de la « Mise à disposition » du pôle insertion : Cette fonction en lien direct avec la fonction, est assurée au quotidien par la Chargée de relations clientèles et de mise à disposition. En lien avec la CIP, il-elle en supervisera la responsabilité et assurera : * L'adéquation entre missions clients et salariés en insertion * Le reporting des ordres de mission et la facturation du pôle Insertion. (Les rôles de la chargée de relation clientèle et de mise à disposition comprennent: * Recueil des demandes des utilisateurs ; établir les estimations et devis * Organisation des ordres de missions : choix du salarié en insertion, traçabilité (GTA, PLG, WebEx) * L'amélioration continue des outils de pilotage commercial et administratif * Travail en lien étroit avec l'accompagnement professionnel réalisé par la CIP * L'élaboration ou l'évolution des outils d'accompagnement * La facturation en lien avec le RAF à l'aide des outils GTA, PLG, WebEX.) Profil recherché: Idéalement issu·e d'une formation en lien avec le développement commercial, vous justifiez d'une expérience préalable sur une fonction similaire, dans le secteur lucratif ou non lucratif. Engagé·e et convaincu·e par les valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous souhaitez mettre vos compétences au service du projet social porté par Antraide. Votre qualité d'écoute, votre disponibilité auprès de publics fragiles ainsi que votre capacité à travailler en équipe font de vous un·e collaborateur·rice impliqué·e et force de proposition. Persévérant·e et régulier·ère dans la conduite de vos actions, vous vous distinguez par votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre rapidité d'exécution et votre réactivité. Vous disposez idéalement d'une bonne connaissance du secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS) et de ses principaux financeurs. Vous maîtrisez les enjeux liés aux marchés publics et privés, notamment les clauses d'insertion et les politiques RSE. Vous justifiez d'une expérience dans le développement commercial, tant en direct qu'en ligne. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (Microsoft 365, Pack Office, Canva...). Une expérience de l'utilisation de l'application GTA et de ses déclinaisons est un atout supplémentaire pour votre candidature. Poste basé à Antony (92) en CDI au statut cadre, à pourvoir dès que possible. Rémunération incluant un fixe et un variable, véhicule de service. Tickets restaurants et mutuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PARTIUM
Le cabinet Partium recrute un·e Responsable de développement et de gestion clientèle H/F en CDI pour l'association Antraide, à Antony (92). Antraide, Antony Réinsertion-Aide, est une association dite Intermédiaire (AI) régie par la loi 1901 et bénéficiant de l'appui de l'État et du département 92, qui contribue à l'insertion et au retour à l'emploi durables de personnes faisant temporairement face à des difficultés économiques et sociales. La structure propose des s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)