ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 9235904
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous avez un rôle clé dans la gestion et le développement de notre entreprise ! En tant qu'interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, des fournisseurs et des collaborateurs, vous épaulez au quotidien votre responsable pour organiser, gérer et garantir toutes les missions essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos principales missions : Administratif et Commercial - Gestion des appels téléphoniques (clients et fournisseurs) et de l'accueil des visiteurs - Traitement des mails et suivi des correspondances - Réalisation et suivi des devis, de la création du dossier client à la gestion des relances - Organisation et planification des interventions en coordination avec votre responsable - Préparation et traitement de courriers et divers documents administratifs Comptabilité - Enregistrement et suivi des factures clients et fournisseurs - Réalisation des rapprochements bancaires et gestion des déclarations TVA - Suivi des encaissements et des règlements, jusqu'à la gestion des relances - Gestion des flux de trésorerie et suivi des tableaux de bord financiers de l'entreprise Ressources Humaines - Suivi des heures de travail et des absences des salariés - Préparation des éléments variables pour la paie et gestion des congés - Gestion des relations avec les agences d'intérim et suivi des contrats - Elaboration et suivi des contrats de sous-traitance Divers - Coordination des achats de fournitures de bureau et autres besoins matériels - Programmation et suivi des contrats d'entretien saisonniers - Suivi des relations avec les prestataires externes (assurances...) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Un poste enrichissant avec une grande polyvalence, dans lequel vous travaillez en proximité avec votre responsable, étant au quotidien son bras droit dans le bon fonctionnement de l'entreprise - Un environnement de travail bienveillant alliant convivialité et confiance pour que vous vous sentiez pleinement intégré(e) et épanoui(e) dans votre travail - Un contrat CDI à temps complet, 35h par semaine, pour bénéficier dune stabilité professionnelle - Une souplesse dans les horaires de travail, pour répondre à vos préférences et contraintes personnelles, pour favoriser un meilleur équilibre - Une rémunération attractive entre 2200 et 2500 brut/mois (en fonction de votre expérience et de vos qualifications) avec des avantages tels que chèques cadeaux, tickets-restaurants, prime individuelle semestrielle et Plan Epargne Entreprise (PEE) PROFIL RECHERCHÉ : Et vous ? - De formation dans les domaines : Administratif, Comptable, Commercial et/ou RH, vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise du secteur du bâtiment - Autonome, vous êtes o rganisé(e), rigoureux(se), et aimez la polyvalence - Vous êtes réactif(ve) et savez faire preuve d'agilité, car dans le domaine de la toiture, l'activité s'adapte aux contraintes climatiques ! - Vous êtes à l'aise avec la relation client et savez travailler en équipe pour répondre efficacement aux besoins des clients - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et êtes à l'aise sur des logiciels comptables Vous aimez votre métier et souhaitez intégrer un environnement stimulant où vous pourrez donner le meilleur de vous-même ? Rejoignez-nous ! Et postulez dès maintenant pour intégrer notre entreprise en pleine croissance où passion et savoir-faire sont au cœur de notre métier. Emilie MATHELIER vous contactera sous 48 heures pour organiser un échange téléphonique avant un entretien en présentiel. Nous avons hâte de faire votre connaissance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Mercato de l'emploi
Envie d'évoluer au sein dune équipe dynamique où votre expertise est reconnue et votre expérience valorisée ? Situé à Sainte-Luce-sur-Loire (44), mon client est une entreprise familiale en pleine croissance, spécialisée dans la couverture et l'étanchéité ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour assurer un rôle central et essentiel dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
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