Adjoint Responsable de Secteur - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 9236116
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: -Assurer la gestion locative et commerciale des logements,le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations, une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers -Contribuer à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine,à la gestion sociale de la résidence -Collaborer avec l'équipe de gardiens,votre manager, les services de l'agence -Veiller à la fiabilité du reporting et au respect des budgets alloués Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel. Dans le cadre d'un CDI, vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité d'un des secteurs de l'agence de Marseille. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur, vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes sur les résidences dont vous aurez la charge. En tant qu'Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer - la gestion locative et commerciale des logements - le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations - une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers C'est contribuer - à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine - à la gestion sociale de la résidence C'est collaborer - avec l'équipe de gardiens - votre manager - les différents services de l'agence C'est veiller - à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion - au respect des budgets alloués Profil recherché: Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte réactive de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l'entretien des résidences et un dialogue constant. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise ! Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : - Un BTS Professions Immobilières idéalement - 2 ans minimum d'expérience au sein d'un bailleur sur des sujets similaires Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Rejoindre CDC Habitat, c'est aussi bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CDC HABITAT - PACA
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement. Vous évoluerez au sein d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur-conseil process agroalimentaire (H/F)
AFL CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
France Olive (https://franceolive.fr/) est l'Association française Interprofessionnelle de l'olive réunissant toutes les familles professionnelles de la filière (14 départements) : pépiniéristes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prévention des risques professionnels (H/F)
IRS DE PROVENCE - 13 - MARSEILLE 11
Vos missions - Vous animez le déploiement de la démarche de prévention des risques professionnels au sein de l'Association en soutien des équipes RH et vous êtes en charge de la mission de référent...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de maintenance H/F
Temporis Aubagne - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE un assistant de maintenance : ACTIVITE DU CLIENT : Cette entreprise est spécialisée dans l'installation, la maintenance et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante pilotage de la performance h/f
13 - Bouches du Rhône
La direction des achats a été créée en 2015 avec un périmètre comportant tous les achats hors produits de santé. Elle est composée de 3 domaines métiers (infrastructure, hôtelier-logistique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Prévention H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller en Prévention H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'accompagnement en Prévention des Risques Professionnels (H/F). Vous êtes passionné(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en Stratégie Organisationnelle et RH H/F
Erm Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant en Stratégie Organisationnelle et RH H/F DESCRIPTION : Parce que vous souhaitez exercer un métier passionnant, au croisement de l'humain, du conseil et de la stratégie. Parce que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Installation Générale Nucléaire H/F
ORYS AIX EN PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Vous aimez relever des défis techniques et humains ? Vous souhaitez piloter des projets industriels d'envergure dans un environnement aussi exigeant que stratégique ? Intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Installation Générale H/F
Parlym - 13 - Berre-l'Étang
RESPONSABILITÉS : Vous intervenez en tant que Chef de Projet dans la réalisation de projet en Installation Générale pour le secteur de la pétrochimie. Le portefeuille projets confié aura pour objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Spécialiste Assurance Qualité Missions principales · Développer, maintenir et améliorer le(s) système(s) de management de la qualité de l'entreprise. · Créer et maintenir le document principal du SMQ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SENSE AVOCATS - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Office Manager : Un poste clé au sein d'un cabinet en plein essor ! Vous êtes une personne proactive, organisée et motivée par un environnement professionnel stimulant ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)