Assistant Administration des Ventes Ite H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 9237197
Assistant Administration des Ventes Ite H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
La Société des Colorants du Sud-Ouest (SCSO) - UNIKALO, créée en 1936 est une entreprise familiale actuellement dirigée par la 3ème génération de la famille fondatrice et regroupe deux activités distinctes : - La production de peintures bâtiment, sur 2 sites industriels girondins sous la marque Unikalo, ainsi qu'un site de stockage. En 2024, plus de 47 313 Tonnes de peintures ont été produites. - La Distribution de produits de peinture et décoration au travers de son réseau Nuances Unikalo, composé de plus de 220 points de vente sur le territoire français ainsi que 5 en Suisse Par ces deux activités, SCSO-UNIKALO a réalisé un CA de 557,40 MEUR en 2024. SCSO-UNIKALO se positionne comme le 1er fabricant indépendant Français et le 1er réseau de négoce en décoration professionnelle. Votre rôle sera d'assurer la gestion des commandes d'accessoires, d'enduit et de peinture pour l'ITE. Vous serez l'interlocuteur des clients pour le suivi de leur commande ITE. Vous organisez le phasage des livraisons. Gestion des commandes clients - Réceptionner les commandes clients par paniers ou mail. - Ajuster/vérifier les prix selon rompu/carton/DF. - Gérer les délais de livraison (phasage des commandes) : Organiser la propriété de départ entre les accessoires et les finitions. - Création du bon de préparation : Saisir le bon de préparation lié à la commande et l'envoyer aux préparateurs (ITE Cestas, Peinture Canéjan). - Gérer les commandes DIRECT FOURNISSEUR pour les fournisseurs d'accessoires : Créer la commande DF au bon prix, contrôler l'AR de commande et la date de livraison, informer le client des délais de livraison. - Gérer et suivre les commandes/reliquats jusqu'à la livraison. Gestion des litiges et des relations clients - Gérer les litiges clients : transport et erreurs de préparation. - Assurer le relai d'information des casses transport pour refacturation à l'assistante commerciale ITE. - Gérer les appels téléphoniques KLOG pour les agences. Votre profil? : Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 en administration et gestion PME/PMI. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Gestion des commandes et des expéditions Facturation Gestion de la qualité Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et votre aisance relationnelle avec les clients et fournisseurs. Rejoignez Unikalo : Rejoignez l'aventure Unik d'une société familiale en pleine croissance, leader français de la peinture bâtiment avec des valeurs humaines fortes, Collaborez avec une entreprise engagée pour l'environnement avec une politique RSE volontaire et ambitieuse Entreprise dynamique qui saura vous former et vous faire monter en compétence tout au long de votre contrat d'alternance Intégrez une équipe bienveillante où l'entraide et la cohésion priment. Rejoignez une entreprise qui favorise un management de proximité. Avantages Unikalo Mutuelle évoyance Titres restaurants? : A l'issue d'une période de 3 mois, vous bénéficierez de titres restaurant d'une valeur faciale de 10EUR avec participation employeur à hauteur de 60%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire bases de données HA (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Tresses
ADECCO Recherche pour sont client, secteur industriel basé sur Tresses, un : Assistant administratif EXCEL recherche V et TCD H/F Rattaché au Responsable du service achat, la mission consiste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Bassens
Société importatrice de bois exotique recherche son assistant import H/F Au sein d'une équipe de 6 personnes, en contact direct avec les acheteurs, vous devrez : -Rédiger les contrats d'achats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BORDEAUX
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le service export de son client grande distribution, un : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F Vous aurez pour missions : - Optimiser l'approvisionnement des stocks...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLINIQUE LES FLOTS - 33 - TALENCE
La Clinique SMR Les Flots est un établissement de santé privé reconnu pour la qualité de ses soins et son engagement envers le bien-être des patients. Nous proposons une prise en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Showroom (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD-CDI) fondée en 2004 recrute pour son client basé à BEYCHAC ET CAILLAU, un ASSISTANT ADMINISTRATIF TE COMMERCIAL H/F Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Bordeaux
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
Petrusse - 33 - BORDEAUX
Intégré(e) au sein de nos boutiques de Bordeaux, et rattaché(e) à la responsable boutique, vous devrez accomplir les missions suivantes : - Apporter un support opérationnel et quotidien dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)