- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9237460
Alternance Assistant Coordinateur Relations Clients Marketplace H/F 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 9237460
Alternance Assistant Coordinateur Relations Clients Marketplace H/F
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
POSTE : Alternance Assistant Coordinateur Relations Clients Marketplace H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de sa Marketplace, BUT est à la recherche d'un nouveau talent en alternance. Vous aurez pour mission de garantir le maintien de la qualité de la marketplace BUT, d'augmenter le taux de satisfaction du client final et d'accompagner au quotidien nos vendeurs partenaires dans leur relation client. Vos principales missions seront : 1. Suivi des demandes clients : - Suivi quotidien des demandes clients dans les outils Mirakl, Eptica et Outlook - Aide à la résolution des litiges clients en collaboration avec les vendeurs partenaires (médiation, relance client) - Rédaction d'email clients, appels sortants clients - Support des agents de notre centre d'appel via un outil partagé (traitement des demandes expertes 2. Travail en relation avec nos vendeurs partenaires et l'équipe commerciale Marketplace : - Accompagnement de nos vendeurs partenaires dans le traitement des litiges client (médiation client) - Alerter nos vendeurs partenaires quand le traitement des litiges clients n'est pas adapté (ex : non-respect du cadre légal du e-commerce, délai de réponse client dépassé) ou prioritaire (mails/ courrier juridique, association de consommateurs) - Analyse des motifs d'ouverture de litige clients et mise en place de plans d'action adaptés en relation avec nos vendeurs partenaires et l'équipe commerce. 3. Travail avec la coordinatrice Relations clients Marketplace : - La Marketplace BUT étant une jeune Marketplace, nous sommes en constante évolution et réflexion, nous recherchons quelqu'un qui sera force de proposition qui nous aidera à faire évoluer nos process service client. - Participer au pilotage de notre centre d'appel (pickings : mails clients, questionnaire en alerte NPS, traitement commandes en retard vendeurs ; suivi du plan d'action partagé : remonter les erreurs de traitement, communiquer les nouveaux process clients.) - Suivi et mise à jour du tableau de bord des litiges client - Participation ponctuelle aux projets d'amélioration Service client Marketplace PROFIL : De formation minimum Bac +2/3, Relation client, Commerciale, vous avez une 1ère expérience réussie dans l'un des domaines : Relation client, Vente. Forte appétence pour le e-commerce, la connaissance du fonctionnement d'une Marketplace serait un avantage. Doté d'une excellente communication écrite (maîtrise de l'orthographe, grammaire, syntaxe, rédaction), vous êtes aussi à l'aise à l'oral (contact régulier avec nos vendeurs partenaires et nos clients). Vous êtes reconnu pour votre rigueur, organisation et dynamisme. Force de proposition, vous savez gérer vos priorités. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (tableau croisé dynamique, graphique, analyses). Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques. Être Alternant chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
BUT
BUT c'est 50 ans de créativité au service de l'équipement de la maison. Toujours attribué au « bien-habiter », BUT est aujourd'hui devenu le 1er réseau d'équipement de la maison, omnicanal et multi spécialiste, avec plus de 330 magasins en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CLIENTELE BEAUTE (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste Sous la responsabilité direct du fondateur et pour ce poste clé, nous cherchons notre directeur/rice de clientèle qui deviendra l'ambassadeur(rices) de l'agence auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Data Quality Specialist (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
En tant que Spécialiste de la Qualité des Données, vous jouerez un rôle crucial pour assurer l'exactitude et la fiabilité des données de nos clients et partenaires. Vous collaborerez étroitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réf : BRDC0306MET94SA - Chargé de Relation Client en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 94 - Vitry-sur-Seine
Réf : BRDC0306MET94SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)