Assistant Administration des Ventes H/F 60 - COMPIEGNE
Offre n° 9237500
Assistant Administration des Ventes H/F
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Oleon recrute un (une) Assistant / Assistante Administration des Ventes à RUE DES RIVES DE L'OISE, BP 20609 - VENETTE COMPIEGNE, 60200 France Permanent contract Work in your element Chez Oleon, nous vous apportons une chimie naturelle. Ambitieux avec les deux pieds sur terre, c'est ce que nous sommes et c'est ainsi que nous continuerons à nous développer. Notre spécialité consiste à transformer les graisses et les huiles naturelles en une large gamme de produits oléochimiques. Nous les proposons sur un grand nombre de marchés tels que : les cosmétiques, la nutrition, la protection des cultures, les ingrédients industriels, les lubrifiants, pétrole, les revêtements, les détergents, et bien d'autres encore. Oleon c'est plus de 1 000 personnes dans 10 pays différents. Les personnes enthousiastes qui se sentent parfaitement à l'aise dans leur élément chez Oleon sont les bienvenues dans notre équipe ! Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recrutons un(une) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre le site Oleon de Venette (proche Compiègne - 60). Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, votre quotidien et vos missions clés seront : - Etre le relais du gestionnaire de compte après la confirmation de la commande/la signature du contrat. - Etre responsable de la commande du début à la fin : saisie dans SAP, préparation des documents, livraison des produits. - Répondre aux questions simples des clients, envoyer des confirmations et organiser la livraison. - Résoudre des problèmes et traiter les réclamations. - Maintenir un contact étroit avec la logistique, le planning, le client afin de garantir une livraison de qualité et dans les délais. - Doit évoluer vers un rôle où la relation client est centrale. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Votre diplômes de type BTS Administration des ventes, Support à l'action managériale ou un diplôme similaire à orientation commerciale - Votre pratique courante de l'Anglais - Votre capacité d'adaptation - Votre esprit d'équipe - Votre autonomie - Votre pro-activité Au-delà de vos compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Oleon? Chez Oleon : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre. - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n1. - Vous rejoindrez une entreprise aux objectifs ambitieux et à l'atmosphère accueillante. - Votre développement personnel et l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée sont tout aussi importants pour nous. Vos avantages : Votre rémunération comprendra : - Une rémunération sur 13 mois - Tickets restaurants - Chèques emploi services - Possibilité de télétravail après la période d'intégration - Intéressement Chez Oleon, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Oleon s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Oleon est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une autre voie. Pour en savoir plus : avril.com X @Avril LinkedIn Avril
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 80 - ROYE
Nous recherchons une secrétaire H/F pour notre client basé à Roye. - Gestion planning - Gestion production Dès que possible Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Clairoix
Nous recherchons un Assistant Commercial et Administratif (H/F) pour notre client basé près de Compiègne. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Activité Commerciale : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 60 - Barbery
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Acheteur Junior- Alternance (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - Verneuil-en-Halatte
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché au Responsable Achats Hors Négoce, le titulaire du rôle dAlternant évoluera au sein du service et aura pour missions principales : Contribue à lanalyse de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Meux
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Service Relation Clients (H/F) ! Êtes-vous passionné par la relation client et à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commercial sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ACHAT INDUSTRIEL H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Ribécourt-Dreslincourt
Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous aurez pour mission d'approvisionner l'ensemble de l'entreprise en matériel et composants (hors métal), afin d'assurer l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Immobilier (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur dans le secteur de l'immobilier et basé à Compiègne (60200), un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en Intérim de 2 mois. Au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL-ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Proch'Emploi - 02 - GUNY
La plateforme Proch'Emploi Chauny Tergnier La Fère recherche pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la production de joints pour échangeurs thermiques à plaques, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Guny
Offre d'emploi : Assistant Commercial / ADV (H/F) Lieu : Chauny (02) Description du poste : Pour le compte d'un client, nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale/ADV (h/f) en CDD d'une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)