- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 9238477
Responsable Service et Relation Client Magasin CDI Temps Plein - Rivesaltes H/F 66 - RIVESALTES
Offre n° 9238477
Responsable Service et Relation Client Magasin CDI Temps Plein - Rivesaltes H/F
66 - RIVESALTES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin CDI Temps Plein - Rivesaltes H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveau à nos clients. Votre futur métier : Vous travaillez au sein du magasin Leroy Merlin Rivesaltes. Aux côtés des Hôtes et Hôtesses Service & Relation Client, votre équipe est rattachée à une/un Manager Service et Relation Client. En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous orchestrez le service client sur un grand nombre de périmètres parmi : l'encaissement, l'accueil, la fidélisation, la relation marketing et social media, le financement, la reprises des marchandises. Comment ? En accordant 80% de votre temps sur le terrain à travers l'animation de votre équipe et un accompagnement de qualité : - Vous mettez tout en oeuvre pour assurer la fluidité et la fiabilité de l'encaissement, et garantissez le respect des procédures. - Vous élaborez les horaires de l'équipe et pilotez au quotidien l'activité du service client : gestion des pauses, gestion des congés, intégration des nouveaux collaborateurs. - Vous êtes en charge de construire et suivre le planning des événements clients en magasin, et travaillez avec les différents services (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. - Au quotidien, vous contribuez à la montée en compétences de vos collègues sur le service client, et relayez les informations de votre manager auprès d'eux. Dans un esprit d'équipe, vous pouvez aussi les soulager en cas de surcharge d'activité pour servir le client. Vous contribuez indéniablement à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle chez Leroy Merlin ! Votre profil : - Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie, - Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse, - Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client, - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Faire preuve d'autorité dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses, - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos collègues grandir et monter en compétences, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Manager Service et Relation Client. Vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes du Commerce ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages - Un salaire fixe entre 28.000€ et 33.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) - Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) - 15% de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F) en alternance
CELLIER DES DEMOISELLES - 11 - ST LAURENT DE LA CABRERISSE
Vos missions : Sur le plan commercial : *Ouvrir des comptes clients CHR et GD en direct *Augmenter le CA sur le secteur (Aveyron 12 - Gard 30 - Haute Garonne 31 - Gers 32 - Lot 46 - Lozère 48 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur Relation Patients (H/F)
66 - PERPIGNAN
Les missions du poste Rejoignez notre agence basée à Perpignan (66) et devenez Téléopérateur Relation Patients (H/F) en charge du traitement des demandes de nos patients. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Service Client Escape Game H/F
Groupe Alternance Perpignan - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Alternance Responsable Service Client Escape Game H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre escape game partenaire un.e responsable de service client dans le cadre du BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WINDELO CATAMARAN - 66 - CANET EN ROUSSILLON
Descriptif du poste: VOS RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable SAV vous êtes le garant d'un SAV reconnu pour sa réactivité et sa qualité de service. * Vous êtes l'un des principaux contacts SAV de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin Fin de Semaine H/F
Leroy Merlin - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Hôte Service Client Magasin Fin de Semaine H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Exploitation Service Client en alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous pilotez l'activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)