Responsable administratif / administrative (H/F) 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 9238866
Responsable administratif / administrative (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description du poste : - Gestion Administratif multisites - Gestion des courriers entrants et sortants (Courrier, note de frais, compte-rendu.) - Accueil physique et téléphonique des fournisseurs et du public - Classement et Archivage de document - Gestion des fournitures de bureau et EPI - Saisie des commandes d'achat pour les différents bâtiments du site - Gestion et suivi des formations et habilitations obligatoire (CACES, VM, 11.2.3.9.) - Suivi et envois des tableaux de bord nécessaire à la Direction - Rédaction et mise à jour des supports de communication interne et réglementaire - Gestion et Organisation d'événements et déplacements de l'entreprise - Transmission des éléments nécessaire aux différents reportings et flash mensuel - Organisation des déplacements des collaborateurs - Répondre aux diverses demandes du client - Réservation et préparation des salles de réunion - Assurer les relations avec le client, les fournisseurs et les prestataires - Comptabilité - Saisie et rapprochements des factures fournisseurs - Réception informatique des commandes - Etablissement des Factures clients - Extraction des données pour le flash mensuel - Respect des délais pour le calendrier comptable - Relance et suivi hebdomadaire des impayées - Suivi en lien avec le contrôle de Gestion - Ressources Humaines - Gestion et MAJ des dossiers du personnel au quotidien - Gestion et suivi des entrées et sorties du personnel et MAJ du registre - Saisie des éléments variables de paie, Acompte, ASTD - Gestion des AM/AT/IJSS/Mutuelle - Gestion du personnel intérimaire (Demande de délégation/Contrats/RH) - Elaboration des courriers disciplinaires - Suivi des compteurs en interne (HS, CP, RC, RTT.) - Commande et gestion des Tickets restaurants - Respect des délais pour le calendrier de paie Description du profil : BAC + 3 à 5 - Expérience minimum de 5 à 10 ans Logiciels demandés : Utilisation des logiciels Microsoft Pack Office, SAGE X3, Peopulse, VEGA, SIP2. - Taux horaire 16€/heure + Ticket restaurant 9.50€ - Amplitude horaire sur le poste en journée 8h00/17h00 en binôme Nous recherchons une personne ayant la capacité à travailler sur plusieurs sujets en même temps, qui soit polyvalente et avec un esprit de logique et réfléchis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29120,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d'autres secteurs d'activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l'industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de ...
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