- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9240062
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9240062
Responsable Administratif et Financier H/F 59 - Nord
Offre n° 9240062
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - Nord
Publié le 14 décembre 2024
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'Unité, la Transparence et l'Ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés. Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier (H/F) pour intervenir sur le projet de construction de la station d'épuration de Wattrelos (59) Rattaché(e) au Directeur Administratif & Financier des grands projets, vous assurez la gestion complète des aspects administratifs et financiers de l'opération. A ce titre vous aurez pour principales missions : - Arrêter le budget de l'opération en collaboration avec le Directeur de Projet ; - Assurer le contrôle budgétaire et mettre à jour les prévisions à terminaison ; - Assurer les arrêtés de compte trimestriels ; - Mettre en oeuvre les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction ; - Coordonner, animer et manager votre équipe ; - Veiller au respect des procédures et des délais ; - Superviser le règlement des contentieux ; - Assurer la bonne tenue de la comptabilité, en collaboration avec les services fonctionnels du Groupe ; - Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants ; - Assurer le suivi de la facturation client. En plus de ces missions, vous assurez la gestion quotidienne des ressources humaines en collaboration avec la gestionnaire RH du projet. Titulaire d'une formation de niveau BAC+5 dans le secteur de la finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Une connaissance du domaine des travaux publics est un vrai plus. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos qualités managériales seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement sur tous ses métiers, vous offrant de belles perspectives de carrière, alors transmettez-nous votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 5 à 10 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général de Territoire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
L'Afeji Hauts-de-France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général de Territoire, vous avez l'opportunité de jouer un rôle central dans le développement d'une association engagée dans le secteur sanitaire, social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Harry Hope - 80 - ANDECHY
Directement rattaché au groupe, vous êtes garant de l'intégralité des opérations administratives et financières du site de production. Vous supervisez tous les aspects de la gestion financière, y...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général.e F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Opéra de Lille - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Membre du Comité de direction, le.la secrétaire Général.e contribue au développement et à la mise en œuvre du projet de l'Opéra conçu par sa directrice Barbara Eckle, en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Randstad - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste avec de belles responsabilités dans une entreprise en plein développement ? Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du commerce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que DAF, vous êtes membre du comité de direction et vos missions les suivantes : * Supervision de la production comptable jusqu'à la consolidation des comptes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - MARCQ EN BAROEUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)