Assistant comptable (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 9240902
Assistant comptable (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Tes missions : Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS, sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, et en relation avec la Responsable Comptable, tes missions seront les suivantes : ? Le contrôle et l'imputation des factures fournisseurs, ? L'établissement des déclarations fiscales (TVA?), ? Le contrôle des opérations préalables à l'établissement du bilan, ? L'établissement et suivi de la trésorerie courante, ? Le contrôle et l'enregistrement des notes de frais, ? La préparation des clôtures. Ton profil : ? De formation Bac+2/3 du type BTS/DUT/BUT/DCG dans le domaine de la comptabilité, tu as au moins 3 années d'expérience acquises en entreprise et/ou Cabinet Comptable. ? Tu possèdes une bonne maitrise des techniques comptables et as des connaissances fiscales et tu seras rapidement autonome sur ton poste. ? Bon technicien (ne), tu es dynamique, autonome, consciencieux, disponible, réactif. ? Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et tes qualités relationnelles. ? Tu évolues dans un environnement de la comptabilité d'entreprise pour le compte d'un cabinet comptable. La fourchette de rémunération : Entre 25 K euros et 32 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique ; Entretien physique avec la RAF et la RC. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3 - Expérience requise : + de 3 ans - Salaire : Entre 25000 et 32000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Paie - TROYES (H/F)
DERICHEBOURG PROPRETE - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
GESTIONNAIRE DE PAIE Mission générale : Nous vous confierons progressivement la gestion autonome d'un portefeuille de paie (entre 450 et 550). Pour ce portefeuille, vous garantissez le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
LECOMTE PRESTIGE - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Dans le cadre d'un changement de direction pour 2025, Lecomte Prestige, société membre du réseau Siligom et spécialisé dans les pneumatiques et mécanique automobile multi marque depuis plus de 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE CABINET D'EXPERTISES AVEC NOTIONS DE COMPTABILITE (H/F)
CABINET D EXPERTISES CONSTANT - 10 - TROYES
Vous savez travailler en parfaite autonomie étant souvent seule au cabinet. Vos principales missions : répondre aux appels téléphoniques, enregistrer les missions des diverses compagnies, prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE BIC (H/F)
KELYPS INTERIM - 10 - TROYES
L'agence Kelyps Intérim recherche pour l'un de ses clients un comptable BIC (H/F) Vos missions principales seront de : - Effectuer la révision comptable - Participer à la préparation des bilans -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable senior (H/F)
RANDSTAD - 10 - Arcis-sur-Aube
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine agricole, un comptable senior (F/H). Sous la responsabilité du responsable administratif et financier et au sein d'une équipe de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en cabinet BNC (H/F)
KELYPS INTERIM - 10 - TROYES
L'agence Kelyps Intérim recherche pour l'un de ses clients un Assistant comptable en cabinet BNC (H/F) pour un remplacement congé maternité. Vos missions : - Saisir les éléments comptables de base -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - TROYES
Entreprise Notre client, situé à Troyes, recherche un Aide Comptable H/F. Missions Rattaché(e) à la Secrétaire Générale Administrative, vos principales missions seront : Facturation clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
GEDA 10 - 10 - TROYES
Le GEDA 10, groupement d'employeurs associatif, recherche pour l'un de ses adhérents, un(e) gestionnaire de paie, CDD de 1 mois (renouvellement possible), secteur Troyes, 35 heures. Vos missions:...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion comptable et commercial H/F
10 - ST JULIEN LES VILLAS
Au sein d'un magasin de vente d'électroménager indépendant vous serez chargé(e) de la comptabilité, des taches administratives et commerciales. Vos missions : Gestion de la trésorerie Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE BA (H/F)
KELYPS INTERIM - 10 - TROYES
L'agence Kelyps Intérim recherche pour l'un de ses clients un comptable BA (H/F) Vos missions principales seront de : - Effectuer la révision comptable - Participer à la préparation des bilans -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)