- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 9242795
Conseiller de clientèle (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9242795
Conseiller de clientèle (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 20 juin 2024
Description du poste : Organisation de la fonction : L'assistant(e) gère les relations avec les abonnés et prospects, en assurant la gestion de leurs abonnements : accueil téléphonique, suivi, facturation, réabonnement, prospection. Il/Elle participe également aux actions de promotion on et off line pour recruter de nouveaux abonnés et les fidéliser. 1°/ La gestion de la relation avec les clients - Volet Administration des ventes Dans ce cadre il/elle entretient et développe la relation avec les abonnés : - Gérer les sollicitations des abonnés en les informant et les conseillant au téléphone et/ou par mail - Assurer le suivi client : saisie des abonnements, facturation, relances (impayés, abonnements) sur le logiciel Aboweb et par téléphone 2°/ La Promotion des abonnements - Volet Marketing : - Mise à jour et enrichissement des bases de données en interne avec les différents services, et en externe (via la veille) - Alimentation de la boutique en ligne (création de produits et d'offres dans le back-office du CMS) - Paramétrage de campagnes d'emailings pour les abonnements et d'autres services internes Description du profil : Objectifs visés et évolution souhaitée de l'alternant : Les missions récurrentes sur les jours de présence sont de l'ordre de la gestion de la relation abonnés, effectuée au fil de l'eau (traitement des mails et des appels, saisie des commandes, facturation) ainsi que le paramétrage des campagnes d'emailings. Certains jours sont en revanche dédiés à certaines tâches administratives récurrentes : envoi des relances d'impayés et de réabonnement et l'alimentation de la boutique en ligne. A noter quelques périodes clés durant lesquelles l'accent sera mis sur certaines tâches : - A la rentrée 2024 : Commercialisation de nouvelles offres : relation client accrue - Novembre / décembre / janvier : période de réabonnement importante pour tous les titres ce qui implique beaucoup d'administration des ventes et de suivi commercial avec les abonnés - Projet de développements des licences entreprises, écoles et universités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Environnement/Contexte de l'entreprise: Option Finance est un éditeur qui gère 4 titres de presse professionnelle, disponibles uniquement sur abonnement. Le pôle Marketing et Abonnement gère la promotion et le suivi des abonnements aux 4 titres : - Deux hebdomadaires : Option Finance, titre phare, et Option Droit et Affaires (lettre principalement à destination des avocats et des directions juridiques) - Trois mensuels :Option Finance, Funds Magazines à destination ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire/Analyste Approvisionnement - Bijoux (H/F)
75 - PARIS 16
Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis cinq générations, notre groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion junior (H/F)
AUTISME EN ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de la démarche d'amélioration de la qualité du siège social, Missions du poste : Veiller à la gestion économique des établissements, services et du siège social Veiller à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Retail - Paris (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - PARIS 09
Je recrute pour mon client, un acteur de Distribution spécialisé dans le Sport un Contrôleur de Gestion Retail (H/F). Véritable Business Partner vous contriburez à la mise en place des outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion commerciale F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 12e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un de ses partenaires, groupe international spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F - Alternance (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE-Ecole d'économie de Paris est un centre de recherche et de formation présidée par Esther Duflo (Prix Nobel d'économie) et reconnu comme un pôle d'excellence d'envergure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion en alternance (H/F)
CATEQUIP - 75 - Paris 13e Arrondissement
L'entreprise CATEQUIP, PME de 50-60 salariés, recherche son futur Contrôleur de gestion en alternance (F/H) pour une prise de poste possible en août 2024 ! Contrat de 12,18 ou 24 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SOC IMMO SERVICE CERCLE UNION INTERALL - 75 - PARIS 08
DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un ou une contrôleur(se) de gestion, disponible pour août / septembre 2024. Vous avez une clause de confidentialité dans votre contrat de travail. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF.FE DE MISSION AUDIT (H/F)
R B A - 75 - PARIS 17
Rattaché(e) au Directeur de mission et/ou aux associés, le chef de mission Audit, prend en charge des missions d'audit légal ou contractuel. En fonction, les principales missions sont : La conduite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) controleur de gestion. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : -Adaptation du tableau de bord de l'unité et publication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)