- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9244230
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9244230
Chargé d'affaires sinistres H/F Bordeaux (33) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9244230
Chargé d'affaires sinistres H/F Bordeaux (33)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Rattaché au manager national des ventes sinistres, le chargé d'affaires sinistres est chargé de la commercialisation des prestations d'expertises et d'évaluations sur les départements de la Gironde, Lot-et-Garonne et Landes. Son rôle consistera à convaincre les prospects et clients de l'importance d'avoir un expert en assurance à leurs côtés. Ses missions seront les suivantes : - Suivre au quotidien les signalements de sinistres sur son secteur géographique - Développer et fidéliser sa clientèle grâce à de la prospection directe - Promouvoir les prestations de l'entreprise auprès de ses clients et prospects - Assurer le suivi commercial des contrats jusqu'à encaissement des honoraires - Travailler en collaboration avec les experts pour le suivi des dossiers Modalités contractuelles : - Contrat : CDI - Statut : Cadre - Salaire fixe : 30KEUR? - Variable : pourcentage du CA + prime sur objectif (2 mois de salaire) + prime de dépassement - Autre : voiture de fonction et carte essence illimitée Le profil que nous recherchons devra répondre aux critères suivants : - Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie dans un domaine similaire - Vous avez une bonne connaissance du tissu économique régional - Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et êtes en mesure de vous adapter à différents interlocuteurs - Votre posture et votre professionnalisme vous permettent de créer des relations durables et de confiance avec vos clients - Rigoureux et organisé, vous savez travailler en autonomie et prioriser vos tâches - Le travail collectif n'a pas de secret pour vous, vous savez être force de proposition et travailler en collaboration avec les membres de votre équipe. Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante : - Un premier échange téléphonique rapide (10-15 minutes) avec Mathilde DU PENHOAT, consultante en recrutement Hunteo en charge de ce poste. - Par la suite, nous nous rencontrerons afin d'échanger autour de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et du poste proposé. - Votre dossier sera ensuite remis à notre client afin d'organiser les entretiens - Enfin, si les entretiens sont concluants, une promesse d'embauche vous sera transmise. Soyez rassuré, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes, mais également tout au long de votre intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Tickets restaurant, intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Hunteo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 33 - Gironde
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
En tant qu'Assistant (e) Administration des Ventes, vous intégrerez une société à taille humaine qui valorise la synergie entre collaborateurs et le développement personnel. DESCRIPTION DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Logistique (h/f)
ADECCO - 33 - BLANQUEFORT
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, entreprise à taille humaine et en forte croissance, spécialisée dans la logistique et le conditionnement, un : Assistant administratif et logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 33 - BLANQUEFORT
Cette entreprise dynamique, en pleine croissance et en recherche permanente d'innovation et d'optimisation est un acteur de la chimie reconnu pour son expertise, son savoir-faire pour extraire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
H2MC2 - 33 - MERIGNAC
La mission : Dans le cadre de votre parcours de formation, vous intégrez dans un premier temps notre Pôle Prospection Commerciale. Vous serez alors accompagné sur nos produits et nos techniques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attachée commercial B to B - CDI - Mérignac (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)