Charge de Clientele ADV H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 9244609
Charge de Clientele ADV H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Charge de Clientele ADV H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrement des dossiers contractuels et contrôler la conformité - Intégration des dossiers dans le logiciel - Enregistrer les écritures pour déclencher les items (commandes frais, avoirs, prix) - Archivage des documents - Gestion relation client et traitement des mails - Transmission de dossier et contrôle de la bonne exécution des actions du prestataire - Organiser la première livraison et mise en service de l'installation - Gestion de la résiliation des contrats et organiser le retrait du matériel - Rembourser le client si solde créditeur et clôturer le compte à la fin des opérations administratives et techniques - Saisie des commandes - Gestion de la facturation et relance des paiement - Saisie informatique Compétences : - Utilisation des outils bureautiques et informatiques - Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun Poste à pourvoir début août 2025. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac +2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances - Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats et Marchés Publics (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHES ARCHEOLO - 69 - BRON
L'Inrap intervient préalablement aux travaux d'aménagement ou de construction susceptibles d'entraîner la destruction du patrimoine archéologique. Les archéologues interviennent donc, sur décision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - LYON 07
LA SOCIETE Groupe familial suisse d'entreprises implantées internationalement, qui distribue des matériaux haute performance par le biais de six sociétés, d'un bureau de vente à Shanghai et d'autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires exploitation H/F
69 - CORBAS
Rejoignez une entreprise indépendante, solidement implantée à Saint-Priest, spécialisée dans les solutions de chauffage pour les secteurs tertiaire, industriel et résidentiel collectif. Forte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable exploitation H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable exploitation H/F - EC21692 Vous souhaitez donner du sens à votre expertise en assumant la responsabilité de la sécurité, de la sûreté et de la conservation d'un patrimoine unique. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Engagement Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EURO CONSULTING CARRIERES - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Responsable Marketing, le Consumer Engagement Manager ou Responsable de l’Engagement Client a pour mission générale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - PUSIGNAN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Commercial, vos missions sont : * Coordonner et suivre les demandes des clients auprès des différents services internes * Assurer le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons un Directeur de Clientèle H/F pour contribuer activement au développement commercial. Vos missions : - Fidéliser, développer et optimiser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - GIVORS
Description du poste : En tant que Gestionnaire Export, vous aurez pour principales missions :***Gestion et suivi des commandes clients (saisie et suivi), coordination interne et avec le client, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)