ASISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 9245130
ASISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION BRIVE LA GAILLARDE recherche pour le compte de son client, une entreprise basée à Brive spécialisée en bâtiment et industriel, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) en contrat d'intérim . En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), vous serez un élément clé du bon fonctionnement de l'entreprise. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et serez le/la garant-e de la bonne gestion des dossiers. Vos missions : - Gestion des appels téléphoniques et du courrier - Préparation et suivi des dossiers administratifs - Organisation des réunions et rendez-vous - Accueil des visiteurs et orientation - Classement et archivage de documents - Saisie et mise à jour des données dans les systèmes de gestion Compétences attendues : - Excellentes compétences organisationnelles - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Rigueur et discrétion Avantages du poste : - Environnement de travail dynamique et convivial - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise - Formation continue pour le/la candidat-e Salaire : A négocier selon le profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- A DEFINIR AVEC L'ENTREPRISE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION BRIVE-LA-GAILLARDE
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