Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9246933
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Description du poste : Vos missions au sein du support du service Achat, (équipe composée de 2 personnes): - Traiter la Gestion courantes des Contrats Cadres avec les fournisseurs : intégration des nouvelles sociétés. - Gérer l'interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre : informations tarifaires, coordonnées fournisseurs, explications de fonctionnement des CC, demande de chiffrages complémentaires . - Traiter la Préparation des REX : gestion interne des questionnaires en vue de la préparation des AO et/ou des suivis annuels des CC (mail, relance, analyse des retours.). - Vérifier la bonne application des Contrats Cadres (tarifs, conditions, .) . - Suivre l'administratif et contractuel des Contrats Cadres. - Préparer les indicateurs des Achats. Description du profil :***Formation Bac à Bac+2***3 à 5 ans expériences dans la filière Gestion Administrative ou équivalent***Maîtrise des outils informatiques notamment Excel***Vous avez le sens de l'organisation et avez un bon relationnel***Vous êtes autonome et rigoureux(se
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Affecté (e) au département IT de la Direction Administrative et Financière, le/la gestionnaire administrative aura pour principales missions de : - Passer des commandes d'achat en utilisant le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - GRANS
Notre client POINT.P est une marque française emblématique, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction. A travers ses 851 points de vente et ses 11 000 talents, l'enseigne met à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le traitement administratif des retours de commandes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Financement / Administration des Ventes (Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exploitant Transport sur Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 13 - MIRAMAS
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Logistique et basé à Miramas (13140), en intérim de 6 mois un Exploitant Transport sur Achats (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)